• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
218.jpg


c'est le post de la nostalgie... souvenir, souvenir...

sur cette photo que des connaissances qui venaient boire le coup au FOULON....SUR CETTE PHOTO.4 got foussat gege michel qui ont travaillé avec moi à la mairie de perpignan.yves ballaneda avec qui j ai joué une saison.....michel isquierdo mon entraineur quand je jouais a pollestres...les 2 GOZE 1970 saison à murville en haut pour casser le sucre.....manque sur la photo le kine balalud de st jean phillipe.............................NOSTALGIE
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
sur cette photo que des connaissances qui venaient boire le coup au FOULON....SUR CETTE PHOTO.4 got foussat gege michel qui ont travaillé avec moi à la mairie de perpignan.yves ballaneda avec qui j ai joué une saison.....michel isquierdo mon entraineur quand je jouais a pollestres...les 2 GOZE 1970 saison à murville en haut pour casser le sucre.....manque sur la photo le kine balalud de st jean phillipe.............................NOSTALGIE

Oh papi braguette du Foulon , tu nous fait le coup de la confiture , tu sais qu'on étale parce qu'on en a pas beaucoup:262944::262944::262944:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
finale 77 !
j'avais 6 ans, plein de souvenir !!!
le premier essai catalan, puis j'ai dormi...mais mon souvenir majeur de cette finale, c'est la montée à paris en train "special", drapeau catalan à l'avant de la loco.....qui tombe en panne en chemin; resultat : tout le monde qui attend sur le bord de la voie ferrée en attendant qu'on nous envoie une autre motrice !
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Pour ma part , depuis une vingtaine d ' années . J 'était plutôt CS à Fondecave le dimanche avec mon père depuis tout petit , plus pour jouer au foot avec les copains et le coca à la mi temp , que pour regarder le match .Ensuite l ' éloignement , à 20 ans de Ceret , à fait que l' USAP est devenu le repère qui me manque de plus en plus.L 'USAP c 'est ma terre qui est représenté ,la fierté d' être catalan quand tu es loin !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
en fait je suis né le mardi 5 octobre 1971, clinique saint christophe, donc allée aimé giral, à coté de la cathedrale, et depuis tout petit j'entends dire : le dimanche avant ta naissance l usap à perdu à aimé giral (contre brive ( 12_18 ) à verifier )
 
Haut Bas