• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis combien de temps ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Ben oui hier encore pas grand monde à aimé giral , en même temps au vu du spectacle proposé les gens préfèrent rester à la maison et franchement je les comprend !!!! Seul quelques irréductibles font encore le déplacement ( dont je fais parti je dois être un peu maso comme me disent certains amis !!! ). Depuis combien de temps nous n avons pas vu un match totalement abouti ??? Derrière nous ne sommes pas au niveau certes nous acons perdu mjekevu et votu certes souvent blessés mais quand ils étaient présent ils faisaient le taf derrière hier élu homme du match artru mon collègue me dit " mais il était sur le terrain ???? C est pour dire !!!! Même devant là ou l équipe s en sortait le mieux c était morne plaine 2 ballons portés nous avons reculé de 10 mètres !!! Je n abais encore jamais vu ça !!! 2 touches importantes perdues en même temps celles que nous avons récupéré nous n avons pas su les faire fructifier !!! Des pénalités loupées une mêlée pas souveraine enfin bref..... C est la faute des entraineurs des joueurs du président ou que sais je .....en attendant une chose est certaine je suis un amoureux de l usap et ça fait déjà quelques temps que je m emmerde que je paye mon abonnement et cela risque de ne pas durer éternellement à ce rythme !!!!
 
C'est comme ça qu'un club meurt ..
Sans spectacle et jeu, les supporters vont finir par rester sur leur canapé au chaud.

Et sincèrement je peux les comprendre plus d un an que nous voyons une bouillie de rugby !!!! J aimerai parfois être supporter ne serait ce que de Béziers eux la semaine dernière ils ont dû se régaler !!!!
 
Et sincèrement je peux les comprendre plus d un an que nous voyons une bouillie de rugby !!!! J aimerai parfois être supporter ne serait ce que de Béziers eux la semaine dernière ils ont dû se régaler !!!!

Fait longtemps qu'on a pas vu un match complet ..
Il va falloir qu'on se boive une bière pour fêter cela .:mad:
haha
 
6800 spectateur alors que ce n'est que le début de saison.... Heureusement qu'on a pas agrandi ou pire construit un nouveau stade de 25 000 places y a quelques saisons, le stade ressemblerait au Sahara haha
 
Retour
Haut