• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement Penya dels Trabucayres à Béziers !!!!

Avec Durand, Manas et Koniek ? haha

Exact, Nyanga, Szarzewski et Jeannard doivent eux encore confirmer. :p
Non mais cela devrait être un beau match je pense. Je suis d'ailleurs étonné de voir que le match ne soit pas télévisé...
En tout cas vous serez dans les meilleures conditions pour faire le déplacement avec le temps annoncé. Ça sentira déjà un peu les phases finales...
 
Exact, Nyanga, Szarzewski et Jeannard doivent eux encore confirmer. :p
Non mais cela devrait être un beau match je pense. Je suis d'ailleurs étonné de voir que le match ne soit pas télévisé...
En tout cas vous serez dans les meilleures conditions pour faire le déplacement avec le temps annoncé. Ça sentira déjà un peu les phases finales...

Dommage , on ne verra pas de "belles" images en direct comme celles-ci haha

Bagarre Rugby Usap - Vidéo Dailymotion
 
pensez à apporter vos cartes d'identité à jour, depuis que menard est au pouvoir, les étrangers ne sont plus tolérés:p
sortez les drapeaux et les maillots une fois que vous êtes dans le stadehaha
enfin grâce à nous la méditerranée va pas sonner creux pour une fois!!!!
 
J'ai pris ma place ce matin et il n'y avait plus beaucoup de choix. On devrait avoir une belle ambiance.
 
pensez à apporter vos cartes d'identité à jour, depuis que menard est au pouvoir, les étrangers ne sont plus tolérés:p
sortez les drapeaux et les maillots une fois que vous êtes dans le stadehaha
enfin grâce à nous la méditerranée va pas sonner creux pour une fois!!!!


Pfff, difficile de faire plus bête comme message.
Quant à remplir le stade, celui-ci faisant 18 000, même toi à l'USAP avec 10 000 de moyenne à domicile, tu ne le remplirais donc qu'à 55% de sa capacité...

Enfin ce soir, vers 20H30, on verra si tu es aussi chambreur....:cool:
 
Pfff, difficile de faire plus bête comme message.
Quant à remplir le stade, celui-ci faisant 18 000, même toi à l'USAP avec 10 000 de moyenne à domicile, tu ne le remplirais donc qu'à 55% de sa capacité...

Enfin ce soir, vers 20H30, on verra si tu es aussi chambreur....:cool:

oh ça va , faut rigoler dans la vie:cool:
 
Retour
Haut