• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deplacement barcelone

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
Savez vous si un départ de Marseille est prévu ?

La section Provence des us@pistes organise le déplacement.
départ de plan de campagne le samedi matin très tôt pour le week end. repas à montjuïc avec la penya us@pistes , nuit d'hôtel 3* centre de barcelone, retour le dimanche avec pause et repas à la junquera.
plus de renseignements, MP ou mail à paca@usapistes.net
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
plus précisément sur le plan du stade nous on a pris la 105 donc je pense qu on sera tous dans ce même virage
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est quand même p***** de couillu .... Pas certains que ca passe bien, si tu déboules dans une bagnole avec des plaques françaises non ?

Je suis imatriculé 66 et ça a marché 3 fois déjà !!
Evidemment que tu dis "No vull pagar" ça prend un peu de temps avant qu'elle ouvre la barrière... mais ça marche !! Je te l'assure !!
C'est sur, testé mais prend quelques minutes pour le faire !!
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
La penya ELS SANG I OR organise le déplacement à Barcelone pour le match USAP/TOULOUSE. Grosse journée en perspective: départ le matin, repas à midi aux
abords du stade, match, retour, fête le soir avec nos amis du "HUIT" au restaurant le PICA PICA a sainte marie.
ALLONS TOUS A BARCELONE SOUTENIR NOTRE EQUIPE L USAP!!!

DEPLACEMENT EN ITALIE DU 12 AU 14 OCTOBRE ET EN ANGLETERRE DU 6 AU 9 DECEMBRE FAITES DES A PRESENT VOTRE RESERVATION POUR BENEFICIER L
AVION AU MEILLEUR TARIF


PERMANENCE DE LA PENYA SALLE JULIEN PANCHOT (face église) A CANOHES LE MARDI 14 AOUT DE 18H a 20H

Faites dès à présent votre réservation au 0626590811 ou venez directement à la permanence.
 
Haut Bas