• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

déplacement à SAPIAC

Je sais que la bronca fait aussi le déplacement. On sait combien de pentes font le déplacement et si les bus sont pleins ou presque ?
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] votre bus est presque plein ?

En tout cas il y aura des supporters c'est vraiment cool !
 
Je sais que la bronca fait aussi le déplacement. On sait combien de pentes font le déplacement et si les bus sont pleins ou presque ?
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] votre bus est presque plein ?

En tout cas il y aura des supporters c'est vraiment cool !

Oui,apparemment,il y de l'engouement,faut absolument quelques résultats probants.
 
Salut, nous serons 2 également à faire le trajet de Toulouse à Montauban. On peut peut-être le faire ensemble ou se retrouver là-bas ?
Autre question, comment on fait pour trouver des places ? Il y en aura encore le jour du match ?

Vente de places seulement le vendredi après midi et le samedi avant le match au guichet du stade , mais le samedi il faudra arriver tôt car il y a foule devant les guichets .
 
L'horaire définitif est fixé :

départ CC de CABESTANY à 14 h............
[MENTION=172]pana66[/MENTION] ,même pas ...le bus est COMMUN aux BARRETINES et à LA BRONCA ...mais il y aura aussi le bus des ARRELS !

L'engouement pour l'instant il reste au stade des intentions (stade non homologué PRO D2 !) et j'avoue que cela devient difficile de "mobiliser" dés qu'il s'agit de quitter le département des PO :325599:

En espèrant que ces dernieres heures ,certains supporters se décident à quitter leur canapé TV ...

M'enfin ,on y va c'est déjà bien ...quand je vois que COLOMIERS fait deux bus pour venir à GIRAL ...
 
Environ 2 déplacements par mois,ça fait quand même un budget,justement parce qu'ils sont à proximités.

Colomiers,l'a fait pour Perpignan(parce que c'est Perpignan)mais ils ne feront pas partout.

C'est con,mais compréhensible.
 
L'horaire définitif est fixé :

départ CC de CABESTANY à 14 h............
[MENTION=172]pana66[/MENTION] ,même pas ...le bus est COMMUN aux BARRETINES et à LA BRONCA ...mais il y aura aussi le bus des ARRELS !

L'engouement pour l'instant il reste au stade des intentions (stade non homologué PRO D2 !) et j'avoue que cela devient difficile de "mobiliser" dés qu'il s'agit de quitter le département des PO :325599:

En espèrant que ces dernieres heures ,certains supporters se décident à quitter leur canapé TV ...

M'enfin ,on y va c'est déjà bien ...quand je vois que COLOMIERS fait deux bus pour venir à GIRAL ...
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] c bon je serais du voyage :cool:
 
L'horaire définitif est fixé :

départ CC de CABESTANY à 14 h............
[MENTION=172]pana66[/MENTION] ,même pas ...le bus est COMMUN aux BARRETINES et à LA BRONCA ...mais il y aura aussi le bus des ARRELS !

L'engouement pour l'instant il reste au stade des intentions (stade non homologué PRO D2 !) et j'avoue que cela devient difficile de "mobiliser" dés qu'il s'agit de quitter le département des PO :325599:

En espèrant que ces dernieres heures ,certains supporters se décident à quitter leur canapé TV ...

M'enfin ,on y va c'est déjà bien ...quand je vois que COLOMIERS fait deux bus pour venir à GIRAL ...

Ben oué mais les déplacement ça a un cout aussi ! Car 50€ en soit c'est certe le prix mais d'un autre côté si tu y va à 3 (une petite famille) ça te fait de suite un samedi à 150€ !

Moi je sais que j'y vais, mais que je n'y vais pas en bus car je vais passer le w.e là bas ! Et je sais que je suis pas le seul ! C'est peut être aussi pour ça que le bus ne se rempli pas énormément !

Il vous reste combien de places dans le bus ?
 
Retour
Haut