• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

déplacement à SAPIAC

coll roig

Passe du temps sur le forum
Comme pour TRELUT ,les BARRETINES vont faire leur retour dans la cuvette de légende ...l'ambiance y sera beaucoup plus "torride" et survoltée qu'à TRELUT ,nous le savons bien mais là aussi nous jugerons à nouveau de la "moelle" de nos Usapistes pour un test hormonal !
Pour les renseignements techniques ,précisions à venir ,vous pouvez réserver vos places dans le bus auprés de JEAN MARC :06 83 17 40 85 ,laissez un message en tous les cas !
 
Je pense y aller aussi mais pour moi c'est plus simple.....dis moi régis on fait le trajet de Toulouse à Montauban ensemble ?
 
Venez avec nous encourager votre équipe de l'USAP à SAPIAC !

Départ début d'aprés midi samedi 13/09 du CC de CABESTANY ou péage nord pour certains (à préciser à l'inscription),l'horaire définitif vous sera précisé à l'inscription ou bien rappelé ici vendredi !

A/R en bus
Apéritif dinatoire à l'arrivée à MONTAUBAN
Place au stade

Budget : 50 euros

Merci de vous inscrire au plus tôt auprés de J MARC : 06 83 17 40 85 ,laissez un message en cas d'absence !
 
Je pense y aller aussi mais pour moi c'est plus simple.....dis moi régis on fait le trajet de Toulouse à Montauban ensemble ?

Salut, nous serons 2 également à faire le trajet de Toulouse à Montauban. On peut peut-être le faire ensemble ou se retrouver là-bas ?
Autre question, comment on fait pour trouver des places ? Il y en aura encore le jour du match ?
 
Retour
Haut