• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement à Montjuic à partir de la Cerdagne.

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Bonjour à tous.

Comme indiqué sur le titre du sujet, je souhaiterais savoir si des gens demeurant en Cerdagne Capcir se rendront à Barcelone le jour du match.

En effet pour l'instant aucun bus n'est prévu pour s'y rendre.

Donc si certaines personnes s'y rendent pour quoi ne pas faire du co-voiturage ?

Me concernant nous serions deux.
 

Pet I Fuig

USAPiste débutant
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
1
Réactions
0
Salut!!
Je travaille dans une boite de transport de la haut et si tu veux, je peux proposer de monter un voyage en bus pour Barcelone. Je demanderai les prix du voyage du mini au grand bus. Après il faut rameuter du monde......
@+
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Merci Pet i Fuig.

J'ai déjà contacté les Transports Cerdans. Si il y a une vingtaine de personnes ils pourront mettre un bus. Ensuite j'ai contacté l'Office du Tourisme de Font Romeu qui a fait passer cette info sur le compte Facebook.
Il n'y a plus qu'à savoir si le nombre sera suffisant.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Merci Pet i Fuig.

J'ai déjà contacté les Transports Cerdans. Si il y a une vingtaine de personnes ils pourront mettre un bus. Ensuite j'ai contacté l'Office du Tourisme de Font Romeu qui a fait passer cette info sur le compte Facebook.
Il n'y a plus qu'à savoir si le nombre sera suffisant.

Les petits ruisseaux font de grandes rivière.

sans jeu de motshahahahahaha
 
Haut Bas