• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement à Colomiers

pana66

Passe sa vie sur le forum
Salut à tous !

Pour ceux qui sont intéressés pour venir à Colomiers, la penya dels trabucayres organise une permanence cette après-midi au Stade Aimé Giral dans le local de l'école de Rugby à partir de 15h30 !

Tarif (Bus + Repas au restaurant avec le 16ème homme columérain + place en tribune) : 45€ pour les adhérents, 50€ pour les nons adhérents

Vous ne savez pas ou se trouve l'école de Rugby ? Pas de panique regardez le plan ;)

Nous vous espérons nombreux. A tout à l'heure !

Page facebook de la penya pour nous contacter : https://www.facebook.com/penyatrabucayresusap

36.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Les BARRETINES y vont aussi .............

A peu prés le même programme ,cf JEAN MARC au tel :06 83 147 40 85 pour s'inscrire ..............Tout le monde est bienvenu ,il faut remplir les bus ,la phase retour doit commencer par un exploit à BENDICHOU ,comme l'a fait ALBI !
 
Pour les derniers indécis ,un petit "amunt" ! DEPART 8H30 de CABESTANY ou 8h45 du Péage Nord !

@PANA , on essaye de se voir au stade ? N'hésite pas à taper sur l'épaule du maillot 1998 de Jacques Basset :231183:
 
Ok coll roig aucun problème !!

C'est ton numéro celui qu'il y a au dessus ? 06 83.. ?
 
Non ,celui de J MARC pour s'inscrire .................J'ai le n° 9 ;) ça devrait suffire à BENDICHOU !
 
Retour
Haut