• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs

Pas d'accord. Ils attendent 25-30 ans les mecs du sud pour etre bon? Vous vous rendez compte que nos jeunes piliers (or Forletta qui est le plus jeune et qui a saisit sa chance) ne sont même pas des seconds choix dans un club de d2?

Oh les copains, David est derrière Ion et Cheron. Ion et Cheron ******! Il aura bientôt 25 ans le gonze et vous vous attendez à quoi quand un mec de 25 ans n'arrive pas à être au-dessus d'un type physiquement à la rue et d'un autre qui a réussit à bouffer toute les pelouses de d2.
A la limite Carbou est excusable, devant lui il y a un mec de niveau Top14 avec Genevois et un autre qui est un sacré client en la personne de Terrain.

Apres pour Custoja à m'en donne faut arrêter la fumette, soit il est bléssé et quand il peux jouer il s'est fait mettre à l'amende par sa doublure chez les jeunes qui est en plus plus jeune que lui.

David et Custoja sont au club pour faire le nombre et que financièrement ils gagnent pas grand chose point barre. Casals et Shuster feraient aussi bien voir mieux qu'eux.

j ai déjà posté sur ce sujet et t as pas besoin d aller chercher si loin, la première ligne du XV de France a moins de 25 ans (poirot, slimani, ben arous, voire chiocci) et a du commencé à avoir des sélections vers 22/23. Chez les anglais marler vunipola ça doit etre kif kif, cian healy n est pas vieux et ça fait un moment qu on le voit. Et pour aller encore moins loin guirado avait 23 ans en 2009, et Mas était international à 24 ans et jouait la h cup à 22.
L age c est une excuse, a 22 ans y a des 3eme lattes capitaine de l australie, nous faudrait aller en pèlerinage à lourdes en fédérale puis s "aguerrir" en pro D2...
 
pour revenir à rabat je l ai vu faire de bons matchs, il m a meme surpris par sa gestuelle mais je pense qu il a du faire "qques passages à vide" aussi à l extérieur. Il est sur le poste le plus fourni de l effectif et a un profil standart, on n a pas de type comme galan par exemple. Le fait qu un type comme brazo lui soit préféré apparait comme un bon indicateur de son potentiel. et puis dans le genre catalan vaillantas on a déjà perez, chateau a d autres qualités, strock no comment on fait pas une carriere comme la sienne sur un malentendu, et je pense que le club mise sur bachelier, a un moment on peut pas etre 57 non plus. Je lui souhaite de se faire une place en prod2 mais à son age il doit jouer quitte à sacrifier un confort de vie ou a revoir ses ambitions a la baisse.
ps: brazo a "l'excuse" d'avoir commencé le rugby sur le tard et semble progresser et faire des efforts mais a m'en donné aussi il devra s affirmer et ne plus etre considéré comme un jeune il a 24 ans pas 18 cf mon message plus haut
 
Retour
Haut