• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs

il aurai pu gardé rabat quand même c est vraiment dommage je le trouve bon ce 3eme ligne catalan j espère que le club ne s en mordra pas les doigts.

A un moment, il a 25 ans, ne s'est jamais imposé alors qu'il tourne autour du groupe pro depuis plusieurs saisons et a Chateau, André, Brazo, Strokosch, Pérez (?), Bachelier, Beaux (?), Pelepele, voire Vivalda devant lui.
Il aurait certainement mérité d'avoir plus sa chance, mais son départ est logique, pour le club et surtout pour lui.
 
Ces trois premiers noms à quitter le club paraissent logique. Je crois que ce n'est une surprise pour personne et même pour les trois concernés. C'est dommage pour eux et pour l'usap qu'ils n'aient pas réussi à s'imposer et à avoir plus de temps de jeu. On est mi mars et ils ont le temps de pouvoir trouver un autre club et nul doute qu'il y parviendront...en tout cas, je leur souhaite de trouver et de s'imposer sous d'autres cieux de l'ovalie...
 
Comment on n'arrive pas à garder des jeunes formés au club . Il n'y a pas photo entre RABAT et STROCKOSH ou BASILAIA . Il est bien meilleur , et même je trouve que c'est le meilleur à son poste . De toute manière c'est un Catalan formé au club , la question ne devrait même pas se poser ; lui , Brazo , Forletta ....ils restent , et les autres DE FORA !
 
Retour
Haut