• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs

il me semble que carto parlait de chateau pour les propositions de top 14 (qui lui est un peu svnt titulaire mais je sais que ça ne t as pas échappé)

Je parllais effectivement de karl Chateau . Farnoux lui est derrière Bousquet aux yeux des entraineurs et la montée en puissance du jeune Laporte se précise . Ajouté à la venue d'Acebes qui peut couvrir ce poste également , il semble , je dis bien il semble car rien n'est acté à ce jour , que pour le moment il ne soit pas une priorité pour le club . Il n'a pas encore reçu de proposition de contrat , d'où la rumeur de son départ probable .
 
Etre derrière 2 bons n a jamais été un label de qualité… dans ce cas là brison était derrière mas ou freshwater…
Champion de France espoir 2 fois oui et donc… de 1 il ne jouait pas seul c est pas du tennis et de 2 tu veux qu on ressorte tt les espoirs qui n’ont pas percé ? Au hasard le frere boulogne (jordan) a été champion avec l usap tu sais où il joue maintenant (moi non en tous cas)
L’année derniere il a été longtemps blessé et malgré ma mémoire courte je ne me souviens pas qu il m est fait lever du siège
Ceci étant dit, je reconnais qu il a des qualités et que ça serait intéressant qu il reste
Où tu as vu que je parlais de montée ?
Tu dis « haut niveau » et surtout « le seul », je dis seulement :
-bousquet et acebes ont fait leur preuve en D2, c est un fait
- farnoux j attends qu il confirme c est tout,
ça s appelle la nuance, la réserve, une tentative d’objectivité (Clermont ne le garde pas, aucun club du top 14 ne le prend, hyardet le met remplaçant, gelez aussi) mais vu ton raisonnement sur la descente en fédérale je pense que ce sont des concepts qui t échappent un peu
mais merci pour le réveil

Qui t'as fait lever de ton siège l'an dernier ? Je te rappelle que lors de sa signature, l'USAP était encore en top 14 et aurait pu se sauver jusqu'au dernier match donc ils le considéraient du niveau top 14. Quand je parle de haut niveau je me renseigne aussi et un joueur qui a fait Marcoussis dans la même promotion que Fickou, Jedrasiak, Danty, Poireau etc... doit être bon aux yeux de connaisseurs autrement plus calés que toi et moi non ? Quand à la descente en fédérale cela peut être envisageable plus rapidement que tu ne le penses si l'argent ne rentre pas rapidement même évidement si cela n'est pas souhaitable. Ne t'inquiète pas rien ne m'échappe mais des analyses comme la tienne ne sont pas bien étayées.
 
Qui t'as fait lever de ton siège l'an dernier ? Je te rappelle que lors de sa signature, l'USAP était encore en top 14 et aurait pu se sauver jusqu'au dernier match donc ils le considéraient du niveau top 14. Quand je parle de haut niveau je me renseigne aussi et un joueur qui a fait Marcoussis dans la même promotion que Fickou, Jedrasiak, Danty, Poireau etc... doit être bon aux yeux de connaisseurs autrement plus calés que toi et moi non ? Quand à la descente en fédérale cela peut être envisageable plus rapidement que tu ne le penses si l'argent ne rentre pas rapidement même évidement si cela n'est pas souhaitable. Ne t'inquiète pas rien ne m'échappe mais des analyses comme la tienne ne sont pas bien étayées.

calendos , ça pue......le mec de la famille , ou du bon copain quand tu parles de Farnoux , non ? :6775:
il est certes très doué , mais qui voudrais tu sortir si ce n'est malheureusement lui ? En signant Acebes ( polyvalent ) et en prolongeant Bousquet ( buteur ) , avec en plus un espoir qui pointe le bout de son nez , le club a semble t'il fait un choix par obligation....vraiment dommage si ça s'avère vrai .
 
Qui t'as fait lever de ton siège l'an dernier ? Je te rappelle que lors de sa signature, l'USAP était encore en top 14 et aurait pu se sauver jusqu'au dernier match donc ils le considéraient du niveau top 14. Quand je parle de haut niveau je me renseigne aussi et un joueur qui a fait Marcoussis dans la même promotion que Fickou, Jedrasiak, Danty, Poireau etc... doit être bon aux yeux de connaisseurs autrement plus calés que toi et moi non ? Quand à la descente en fédérale cela peut être envisageable plus rapidement que tu ne le penses si l'argent ne rentre pas rapidement même évidement si cela n'est pas souhaitable. Ne t'inquiète pas rien ne m'échappe mais des analyses comme la tienne ne sont pas bien étayées.

tu sais je vais t éviter de perdre du tps (et un peu du mien du coup), manifestement je n ai pas ta pertinence d analyse. Contrairement à pepito je ne pense pas que tu sois de la famille de farnoux, dès ta première réponse tout en nuance il m avait semblé que tu devais plus être de celle des Moi-Je Yakafocon des proches cousins des Jecétou, là tu confirmes. Maintenant que je suis réveillé, je vais m étayer et on se retrouvera au bord de la main courante pour usap cote vermeille

http://www.lindependant.fr/2014/05/13/un-arriere-de-clermont-signe-a-l-usap,1882495.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/p...p-recrutement-champions-france-1405141202.php
 
calendos , ça pue......le mec de la famille , ou du bon copain quand tu parles de Farnoux , non ? :6775:
il est certes très doué , mais qui voudrais tu sortir si ce n'est malheureusement lui ? En signant Acebes ( polyvalent ) et en prolongeant Bousquet ( buteur ) , avec en plus un espoir qui pointe le bout de son nez , le club a semble t'il fait un choix par obligation....vraiment dommage si ça s'avère vrai .

Désolé mais je ne connais pas personnellement ce garçon, j'apprécie son jeu et je l'ai toujours trouvé impliqué lorsqu'il joue.
Maintenant tu as raison sur le fait que 4 joueurs au même poste c'est beaucoup et qu'il faut faire un choix, de toute façon la vérité viendra du terrain alors ALLEZ L'USAP et bon match.
 
Retour
Haut