• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Départs À Narbonne

sur les quelques matchs que j'avais vu du RCNM , le centre RAVUETAKI me semblait vraiment pas mal du tout ! Malgré de nombreuses critiques , je trouve également que Hosea GEAR faisait mal sur le peu de ballons qu'il touchait .
Hosea Gear, faudrait qu'il réaprenne à défendre et à plaquer.
 
Segundo TUCULET, peut être, bon joueur à 7,

Une belle pointe de vitesse, je pense par contre qu'il a du boulot en placement defenssif mais il peut faire mal .

Sébastien GIORGIS => un bosseur, jeune, qui s'inspire de Doumeyrou.

Brieux PLESSIS => jeune, bon en défense et en attaque.
 
Dernière édition:
Segundo TUCULET, peut être, bon joueur à 7,

Une belle pointe de vitesse, je pense par contre qu'il a du boulot en placement defenssif mais il peut faire mal .

Sébastien GIORGIS => un bosseur, jeune, qui s'inspire de Doumeyrou.

Brieux PLESSIS => jeune, bon en défense et en attaque.
Je suis d'accord avec ton analyse même sommaire concernant Giorgis et Plessis.
Plessis devrait s'engager avec La Rochelle selon des rumeurs venant de La Rochelle. Pour Giorgis il y a un intérêt de Bordeaux et des contacts avec Grenoble.
 
Moi j'ai du mal à comprendre si ils sont autant sollicités et pour beaucoup à l'étage au dessus.. Comment en sont ils arrivés là?
Un peu comme nous une certaine année...me direz vous
Les joueurs ont rien foutu.....pour moi ils ne méritent aucun intérêt.....chassez le naturel il revient au galop....
 
Moi j'ai du mal à comprendre si ils sont autant sollicités et pour beaucoup à l'étage au dessus.. Comment en sont ils arrivés là?
Un peu comme nous une certaine année...me direz vous
Les joueurs ont rien foutu.....pour moi ils ne méritent aucun intérêt.....chassez le naturel il revient au galop....
Quelques bons joueurs, quelques anciennes gloires et... pas d'entraîneur + changement de direction à l'inter saison = bateau ivre.
 
Pas d'entraineur ? Ils avaient Christian Labit en début de saison avant de le licencier. La suite, il est parti à Carcassonne et il a réussi à les sauver alors que le club avait plus d'une dizaine de points de retard sur le 1er non relégable.
 
quand t'as pas le niveau comme dax par exemple , tu perds mais tu prends pas une volé
quand tu prends régulièrement 50 pions à l'extérieur et plus de 30 pions à domicile , clairement les joueurs sont responsables , parce qu'ils ont lachés en défense , parce qu'ils ne travaillent pas dans la semaine
les joueurs auraient beau jeu de dire qu'ils sont déçus de la descente du club , mais clairement un certain nombre avaient laché dans leur tete , et jamais dans la saison ils ne se sont rééllement rebéllés
malheureusement la logique de descente s'est construite depuis plusieurs années , avec le recrutement foireux de vieille gloire et les gueguerres de dirigeant qui n'ont pas vraiment apportés de sérénité à ce club
c'est triste , sauront ils rebondir ..... la fédérale 1 devient difficile et pas sur qu'ils arrivent à remonter très vite
 
Retour
Haut