• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Lanta ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Personnage étrange, je sais pas trop pourquoi mais jamais eu trop confiance en lui,peut-être son passé Agenais,et surtout des paroles et des actes bien différents.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Lanta a remis le club en top 14, il a largement l'age de prendre sa retraite et de passer ses week-ends avec sa famille plutôt que de voyager en bus aux quatre coins de France pendant 2 ou 3 jours pour les 80 mn d'un match.
Il a remis de l'ordre dans le club, a restructuré le sportif et, avec des moyens limités, il a obtenu de beaux résultats sportifs, notamment cette année.
Merci pour tout ce qu'il a fait.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
@Christophe a écrit :

Il a 69 ans, tu crois pas qu'il est temps de débrancher un peu ?

Heuh ....est ce que ça vaut pour tout et pour tous ceux qui y sont ???:p:p:p:p:D:D:D:D:D



Chut tais toi ******, tu m'as cramé, @Catamaran répandait sur ce forum que j'étais un jeune gauchiste non abonné , profiteur et au chômage ! :p:D Et ça m'allait bien :D
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J'adore cette faculté à interpréter tout sans rien savoir. On trouve toujours à redire. Là, Lanta, 69 ans dont 50 consacrés au rugby, annonce son retrait et tout de suite, c'est parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait en terme de recrutement. Pourquoi toujours chercher à dénigrer le club et ses dirigeants ? Vous vous croyez au foot ? C'est pour quand les chants racistes et homophobes ? Non, parce que partis comme nous sommes, on finira par se foutre sur la gueule avec les "supporters" adverses et on gueulera "Oh hisse ! Enc...!" à chaque tentative adverse ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
Lanta a remis le club en top 14, il a largement l'age de prendre sa retraite et de passer ses week-ends avec sa famille plutôt que de voyager en bus aux quatre coins de France pendant 2 ou 3 jours pour les 80 mn d'un match.
Il a remis de l'ordre dans le club, a restructuré le sportif et, avec des moyens limités, il a obtenu de beaux résultats sportifs, notamment cette année.
Merci pour tout ce qu'il a fait.
On peut le remercier certes, il n'y a rien à redire, maintenant rappelons que l'USAP était le premier budget de pro D2 l'an dernier avec des joueurs qu'aucun autre club n'avait (delafuente, fasalele, volavola l'expérience de chouly, les révélations jaminet walcker) donc bon, "moyens limités" faut quand même relativiser.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
831
Réactions
1 156
Incroyable cette faculté qu'ont certains à chercher absolument des poids aux œufs là, où il n'y en a pas...
69 ans , une retraite bien mérité et il reste comme conseiller de Rivière avec une place de choix au conseil d'administration...
 
Haut Bas