• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ De Faleafa

gpl

USAPiste impliqué
Je ne comprends pas trop son départ....fin de carrière de Strockosh, départ d'André, Sione Tau dont on ne sait pas s'il pourra rejouer en 2018 voir une partie de 2019
Nous aurons donc en 3ième latte l'an prochain : Brazo, Chateau, Lemalu, Bachelier (dont on ne connait pas encore l'évolution de sa blessure) et certainement Raynaud des espoirs ....

Le nombre n'y est pas ...on aurait pu le garder , joueur déjà intégrer à l'équipe et au système de jeu....je pense que c'est une bêtise de ne pas le renouveler ..
 
Je ne comprends pas trop son départ....fin de carrière de Strockosh, départ d'André, Sione Tau dont on ne sait pas s'il pourra rejouer en 2018 voir une partie de 2019
Nous aurons donc en 3ième latte l'an prochain : Brazo, Chateau, Lemalu, Bachelier (dont on ne connait pas encore l'évolution de sa blessure) et certainement Raynaud des espoirs ....

Le nombre n'y est pas ...on aurait pu le garder , joueur déjà intégrer à l'équipe et au système de jeu....je pense que c'est une bêtise de ne pas le renouveler ..
Tu penses que le staff n'est pas en train d'y travailler ?
 
Faleafa n'était pas dans les plans pour la saison prochaine. Le club espérait une requalification de Tau dont un contrat était sur la table mais suite à l'avis de rapporteur le club cherche en troisième ligne voir en seconde ligne avec l’hypothése de fixer Eru en troisième ligne.
Des contacts en Afrique du Sud et un contact avec un joueur dont le club pourrait descendre.
 
En 3ème ligne, il y a beaucoup de bons joueurs et l'USAP est assez fournie. Alors Faleafa était bon sans être exceptionnel pour la proD2 (je pense à ses pertes de balle au contact). Pour l'étage au dessus, il faut peut être recruter au dessus.
 
Retour
Haut