• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Denis Navizet : Nouveau Directeur Général De La Sasp Usap

Quelqu'un peut-il en dire plus sur ce personnage ? J'avais vu des articles sur lui mais jamais eu le temps de check
C'est un extrait de l'article de l'Indépendant qui avait annoncé sa venue il y a quelques semaines :

"Denis Navizet, ancien ailier de Grenoble (1992-1995) et Montpellier (1995-2005), a été à l’origine de la création du centre de formation du MHR, en 2000. Il est aussi un proche de l’entraîneur Patrick Arlettaz. Les deux hommes ont joué ensemble dans la capitale héraultaise. Tous les trois pourraient former avec Laurent Arbo, le futur préparateur physique de l’USAP, un staff aux accents catalano-montpelliérain. Quoi qu’il en soit, l’actuel directeur sportif Christian Lanta verra ses pouvoirs élargis dans un rôle de « manager à l’anglaise »."

Si j'ai bien compris de toute façon, il sera chargé de l'administratif et du commercial.
Le grand chef du sportif par qui tout passera du centre de formation au recrutement, ce sera Lanta.
 
ce qui peut être drôle, c'est que si on remonte en top 14 la saison prochaine, on pourra toujours dire: "je vous l'avais bien dit que sans Deroeux, le club irait mieux".
 
ce qui peut être drôle, c'est que si on remonte en top 14 la saison prochaine, on pourra toujours dire: "je vous l'avais bien dit que sans Deroeux, le club irait mieux".
Et en plus, on ne sait toujours pas à quoi ça sert un Directeur Général...
On remplace donc un mec (SD) qui ne sert à rien par un autre avec un beau CV, mais on ne sait pas si c'est le gâteau, la cerise ou le noyau lol.
 
Et en plus, on ne sait toujours pas à quoi ça sert un Directeur Général...
On remplace donc un mec (SD) qui ne sert à rien par un autre avec un beau CV, mais on ne sait pas si c'est le gâteau, la cerise ou le noyau lol.
Aie!!!ou des nouvelles EMM........?
 
Retour
Haut