• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deniaisement gogos en Histoire de la WWII....

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Le PCF est rentré officiellement dans la resistance suite à l'attaque allemande contre l'URSS le 21 juin 1941 pas avant à cause du pacte germano-soviétique de non agression qui permit aux sovietiques d'envahir et annexer une partie de la Pologne et les etats baltes.on pourrait parler du numero de l'Humanité du 4 juillet 1940 appelant les communistes à fraterniser avec les allemands qui libérèrent une partie des parlementaires communistes emprisonnés par le gouvernement legal pendant la drole de guerre suite à la desertion de Maurice Thorez...



cordialement!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
J'ajoute que Maurice Thorez a failli donner son nom au chorizo Pedelhez.

"Il faut savoir que..." haha
 

paullefebvre2299

USAPiste débutant
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
4
Réactions
0
ARTE (Association relative à la télévision européenne) est un réseau de télévision public franco-allemand qui promeut la programmation dans les domaines de la culture et des arts. La majeure partie du contenu du programme ARTE est en français ou en allemand. Pour regarder ARTE en direct en France et même à l’étranger, il faut utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN pour contourner tous les restreints géographiques et profiter le meilleur streaming de n’importe où. Visitez le site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog -> tapez, ARTE et vous verrez mon blog « Comment Regarder ARTE Chaîne Franco-Allemande en direct en France ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming de chaine ARTE.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
mafemmemaplumé ... bon sang ! Je l'avais ouPlié celui-là.

Et Major Dutch, que devient-il ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oh la vache ,je viens de parcourir ce topic que je ne connaissais pas...Celui la il vaut son pesant de cacahuétes...J'ignorais qu'il était possible d'écrire autant de conneries en si peu de ligneshaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Oh la vache ,je viens de parcourir ce topic que je ne connaissais pas...Celui la il vaut son pesant de cacahuétes...J'ignorais qu'il était possible d'écrire autant de conneries en si peu de ligneshaha
Topic "que tu ne connaissais pas" ?
Merci, tu m'as fait beaucoup rire et cela m'a mis de bonne humeur haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Topic "que tu ne connaissais pas" ?
Merci, tu m'as fait beaucoup rire et cela m'a mis de bonne humeur haha
Mais non je ne le connaissais pas et entre paranthéses je ne perdais rien.C'est incroyable ,l'état d'esprit que tu te tiens,car qu'est ce qui te permet d'insinuer que je le connaissais?
 
Haut Bas