Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Démonstration du Barça en 1/2 aller de la Copa del Rey

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Llibertat, 4 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0

Partager cette page

Impressionnant Barça hier soir en demi finale de la copa del rey contre Valencia... Une sacré leçon de football voire même une humiliation pour les valencians qui s'inclinent 7 à 0 avec triplé de Messi et quadruplé de Suarez...
    Visca Barça !!! :45919:

2. duduche66

duduche66 USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 6 / -3
    c est une insulte de comparer le barça aux toulonnais

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 852 / 34 / -3
    Non, c'est pas une insulte, mais on pourra les comparer quand les toulonnais auront passé une trentaine d'années au plus haut niveau européen et sorti de leur centre de formation quelques uns des meilleurs joueurs du monde.

4. Océan

Notations:
    +2 852 / 34 / -3
    en 2010, les 3 finalistes pour le ballon d'or (Messi, Iniesta et Xavi Hernandez) sortaient tous les 3 de la Masia, le centre de formation du Barça. Il y a aussi Puyol, Piqué... et avant ça Pep Guardiola...
    Il me semble que 60% de l'effectif sort de la Masia, et je crois me souvenir qu'en 2011 ou 2012, les 11 titulaires d'un match sortaient tous de la masia. Et ça, c'est pas prêt d'arriver à Toulon !

5. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Tu peux ajouter Busquets, qui est le dépositaire réel du jeu du Barça.
    Le Barça est aussi le club formateur n°1 en Europe pour le nombre de joueurs qu'il a formé et qui jouent dans les clubs des 5 plus grands championnats européens.
    Claudio est un provocateur qui ne comprend pas grand chose au Barça (club n°1 en joueurs formés au club figurant sur une feuille de match), mais c'est pas grave c'est comme le taureau à la corrida : il est vaillant, s'il était lucide il y aurait moins de spectacle !

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Tu hallucines complet, mec. L'Espagne a été multi-championne en dupliquant le style de jeu du Barça et en y installant la majorité de ses joueurs. Si l'Espagne ne gagne pas tous ses matchs et ses compétitions aujourd'hui c'est plutôt parce que l'usure de la victoire et le retour des haines Madrid-BCN limitent l'expression de l'équipe.

7. Océan

Notations:
    +2 852 / 34 / -3
    Il est surtout provocateur je crois. anecat

8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +288 / 6 / -1
    allez va... fabregas, pedro (chelsea), piqué puyol xavi iniesta alba busquets sergi roberto alcantara messi valdes (barca), thiago alcantara (bayern), pepe reina (naples)... plus vieux albert ferrer, josep guadiola, guillermo amor, carles rexach etc etc a liste est longue comme le bras.

9. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +730 / 15 / -3
    Et Neymar qui vaut actuellement 190 millions d`euros , somme que Manchester United est préte a débourser
    Mais pour le moment le Brésilien se dit heureux au Barça , que ca dure !

10. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +288 / 6 / -1
    encore que la il a pas ete formé au barca. mais pour te repondre je pense quil ne fera pas carriere au barca. Je le sens pas. Si il se barre au réal un jour vos mieux pas quil revienne au barca.. Regarde figo ou a linverse luis enrique laccueil quils ont eu.

11. Océan

Notations:
    +2 852 / 34 / -3
    Et quand je te cite les 3 finalistes du ballon d'or, soit ceux qui sont considérés comme les 3 meilleurs joueurs du monde cette année là, c'est pas assez bon ?
    OK, le Barça n'a formée qu'un des 8 meilleurs joueurs de tous les temps (tu as oublié Pelé) ! Et Toulon a formé Bruni, on peut donc les comparer ? c'est ça ta démonstration ? on dirait Sarko qui compare paquet de clopes neutre et camembert....

Partager cette page