• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 730
1ère période agressifs en défense, bons en mêlée, quelques possessions dans leur camp, chanceux sur l'essai. (11 points)

2ème période : aucun possession et inexistants à partir de la mêlée enfoncée par les blacks, ensuite on défend sur les talon, on regarde et oui ça va très vite en face, dès qu'on laisse la machine se lancer.

Beaucoup de nouveaux, pas au niveau c'est normal, mais au delà de ça c'est l'absence d'une quelconque ambition dans le jeu que je trouve de plus en plus désolante.

Pauvre rugby bleu.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Pour ne plus prendre de tannée lors de la tournée de juin, il faut la déplacer en août
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Ou pour ne plus prendre de tanées le mieux est de jouer contre les équipes de notre niveau, à savoir la roumanie, la géorgie et l'italie.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Il faut arrêter le négativisme à la française. Notre équipe de France est en phase de préparation depuis 2012, avec un objectif à peu près défini : être fin prêt pour la coupe du Monde 2023 ou 2027 et en cela je rends grâce aux différents staffs et dirigeants.
Non, ça c'était la version Noves : je travaille pour construire et être prêt pour la coupe du monde. Laporte à licenciè Noves pour mettre Brunel et avoir des résultats immédiats.

... On voit le résultat !
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
J'avais mis le muscat au frais pour fêter la victoire de l'EdF, je vais en boire pour fêter la signature de Paddy Jackson, faut pas gâcher.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'avais mis le muscat au frais pour fêter la victoire de l'EdF, je vais en boire pour fêter la signature de Paddy Jackson, faut pas gâcher.
Faites ce que je dis, mais ne fêtes pas ce que je fais.;)haha
 
Haut Bas