• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission !

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Mer..e ça fait chier ces branlées. La question à se poser, c'est qu'est ce qu'on va foutre à cette époque de l'année en NZ alors qu'une vingtaine d'internationaux potentiels sont absents pour X raisons et que ceux qui sont présents n'ont soit pas ou plus le niveau ou sont cramés par notre championnat. C'est comme au gouvernement, je me demande s'ils réfléchissent un tant soit peu. Bande de nazes à la fédé.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Si on veut se préparer, jouons avec des équipes de notre catégorie et petit à petit remontons la pente avec d'affronter des golgoths.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Si on veut se préparer, jouons avec des équipes de notre catégorie et petit à petit remontons la pente avec d'affronter des golgoths.
Exact, prochaine tournée de juin à Bucarest et Tbilissi. Suis-je orgueilleux ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Mer..e ça fait chier ces branlées. La question à se poser, c'est qu'est ce qu'on va foutre à cette époque de l'année en NZ alors qu'une vingtaine d'internationaux potentiels sont absents pour X raisons et que ceux qui sont présents n'ont soit pas ou plus le niveau ou sont cramés par notre championnat. C'est comme au gouvernement, je me demande s'ils réfléchissent un tant soit peu. Bande de nazes à la fédé.
Calme toi Kounet, le problème c'est qu'on prend aussi des branlées quand ce sont eux qui viennent en tournée potentiellement cramés par leur championnat.
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Contexte difficile avec un paquet d'absents...Brunel à dû bricoler
Maestri implication sans faille mais depassé. ..Atonio pas invité à ce niveau
La 3ème ligne. ..le néant

La touche gros point noir....avec le jeu aérien. ..les 2 principaux axes de travail à mon sens.

Et pour finir,le plus inquiétant, le peu de fois ou on a eu le ballon c'est stérile, pas d'avancée, aucun fil directeur,et ça ça fait des années que ça dure!
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Il fut une époque pas si lointaine où un faisait pas les les fiers en Roumanie
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Il fut une époque pas si lointaine où on ne faisait pas les les fiers en Roumanie
 
Haut Bas