• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demie de fédérale 3 rejouée

Gedin

USAPiste balbutiant
Bonjour juste un post pour un sujet qui m'interpelle. Pourquoi à t-on refait jouer la demie de fédérale 3 puisqu'une mêlée a été simulé alors qu'elle n'aurait pas due l'être et on nous a refuser la réclamation pour le match contre Narbonne pour un non respect de la régle selon moi similaire? Dans les deux cas il y a un non respect du règlement et dans notre cas un fait aggravant avec un essai au bout.Alors messieurs de la Fédé comment vous justifiez vous ?
 
Parce que :
- on a pas vraiment porté réclamation mais juste "signalé" les faits
- on l'a fait tardivement (trop) pour une vraie réclamation
- l'usap (et ses dirigeants) ne fait peur à personne donc je suis même pas sûr qu'on nous ait répondu
- réclamer, c'est pas "les valeurs"
- on avait pas besoin de ce point pour avoir une demie à domicile ... et la perdre
- les instances font ce qu'elles veulent
- on est soutenu par le président de la ligue
...................mrgreen
 
Bonjour juste un post pour un sujet qui m'interpelle. Pourquoi à t-on refait jouer la demie de fédérale 3 puisqu'une mêlée a été simulé alors qu'elle n'aurait pas due l'être et on nous a refuser la réclamation pour le match contre Narbonne pour un non respect de la régle selon moi similaire? Dans les deux cas il y a un non respect du règlement et dans notre cas un fait aggravant avec un essai au bout.Alors messieurs de la Fédé comment vous justifiez vous ?

L'USAP n'a porté aucune réclamation après le match contre Narbonne. juste un courrier à la commission des arbitres pour souligner un point de règlement.
 
Retour
Haut