Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Demi-finale USAP-AGEN : ouverture des places au grand public à 20 heures sur le net - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 13 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Feu ! C’est parti pour le grand public qui, dès ce soir 20 heures, pourra acheter son ticket sur Internet pour assister au match USAP-Agen, qui s’affrontent dimanche à Aimé-Giral (17 heures sur Eurosport) en demi-finale d’accession au Top 14.En parallèle à la billetterie en ligne, les guichets seront ouverts dès demain, à...

Lire la suite ...

2. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    J'vais être comme un fou devant mon ordinateur ce soir. J'ai juste peur que les serveurs saturent mais bon on verra bien.

3. Jessica Lacour

Jessica Lacour USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    moi je pourrai pas etre a perpi, ce week end mis pas pure curiosite je voudrais bien savoir combien il reste de places!!!??

4. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Exceptionnellement, vos Boutiques et guichets de l'USAP seront ouverts demain, JEUDI 14 MAI !
    ‪#‎tousangetor‬

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Un paquet à mon avis car dans l immédiat seul les abonnés ont récupéré leur place

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    D aprés l indep 8000 places entre les abonnés et les sponsors donc en gros il doit en rester 7000 à la vente

7. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    la billetterie est down ou c'est que chez moi ?

8. ad666

ad666 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    elle est down pour moi aussi, trop de connexions je pense. Sur twitter, ils annoncent qu'il reste seulement 2000 places

Partager cette page