• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi finale Saracens - Toulon

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Exceptionnel de maîtrise sur ce match. Avec une défense de fer et une troisième ligne extraordinaire autour des ruck !!

Bravo à vous, bonne chance et surtout merci car cette place on l'a presque !!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Avec la chance qu'on a, Paris va gagner la petite finale...on aura pas l'air con si c'est le cas!

ça va être dur pour le Stade Français quand même... Quand on voit le rouleau compresseur qu'est le Leinster contre Biarritz... Paris est un ton en dessous mais en effet méfiance, s'ils venaient à sortir de le match de leur vie...
A si seulement nous avions négocié correctement cette demie..
Nous n'avons jamais été aussi proche de la Hcup depuis 3 ans !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Exceptionnel de maîtrise sur ce match. Avec une défense de fer et une troisième ligne extraordinaire autour des ruck !!

Bravo à vous, bonne chance et surtout merci car cette place on l'a presque !!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
558
c'est clair mais si Berdos ne s'en mêle pas, on a une chance

Moi je pense que Toulon va gagner pour deux raisons :
- il faut 10 finales à Clermont pour gagner un titre haha
- plus sérieusement, avec un joueur comme Wilko, cette équipe est intouchable. J'ai un respect pour ce mec...quel grand numéro 10! c'est un régal de le voir jouer, on dirait qu'il a du sang toulonnai dans les veines!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Exceptionnel de maîtrise sur ce match. Avec une défense de fer et une troisième ligne extraordinaire autour des ruck !!

Bravo à vous, bonne chance et surtout merci car cette place on l'a presque !!

Je suis doublement content
Parce que l'usap est qualifié
et parce que...
Toulon quoi!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Attention on l'est pas encore. ON est tombé de tellement haut vendredi soir que tout peut arriver. J'avais déjà préparé le déplacement à Dublin car avant le match je ne voyais pas comment on pouvait perdre. Du coup on est éliminé alors qu'une demie à domicile on doit jamais la perdre !!

Enfin bon, on l'a presque !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
vilain
tu nous vois pas en finale de top 14 mrgreen

Sisi tkt !! ;). Mais même pour les 1/2, ils ne devraient pas être présent !! La logique serait quand même Poite, Garcès et Raynal (mais étant blessé ...).

Par contre, je dis malheur au perdant de la finale de H Cup ... car cela peut faire très mal !!
 
Haut Bas