• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale à la maison... devant la TV

L'avantage c'est que le président sait dès à présent sur quelle option baser le recrutement ; on aura un peu plus de temps que l'an passé

Oui mais en être réduit à ça ! vraiment on tombe de haut ces temps ci .
Mon petit doigt me dit que depuis un bon moment .....
 
Il faut faire du ménage avec en tête de liste :
Doereux, Pérez, Marty, Chéron, Michel Yachvili.
Je m'arrête là la liste serait trop longue. Mais déjà ceux-là : les 3 premiers sont pour moi les principaux responsables du déclin de l'USAP. S.D c'est un emploi fictif, quant à Pérez et Marty, ils pensent que l'USAP leur appartient et veulent tirer les ficelles (dans le mauvais sens en plus!).

malheureux tu risques gros là ., gare bien ta voiture loin du stade .haha:6775:
 
le ménage OUI mais il y a les contrats à respecter si non prudhomme
je suis absolument ok pour les hommes que tu viens de citer et d'autres qui en douce prennent sans faire rien de positif
il s'est complétement planté ce mec pourtant il a été prévenu par un de ces proches en politique
on est pas prés de s'en remettre
çà sera très long
 
Pauvre usap !
quelle tristesse ce groupe!:mad:
il n'y a vraiment plus rien dans cette équipe.:?
Le ménage doit être fait : président, à vous de jouer pour la "fameuse reconstruction".:391581:
Bande de quiches...


Et pourquoi pas rêver ??une demie a la maison est en effet encore possible en gagnant a Agen. Certes mission quasi impossible mais après tout. Rêvons

J avais malheureusement prédit en début de saison que la qualification se jouerait a Agen. Et bien nous y voilà
J avais qd même pas prévu le coup de massue d albi

Mais avec la rentrée de tuilagui pourquoi pas
 
Il faut faire du ménage avec en tête de liste :
Doereux, Pérez, Marty, Chéron, Michel Yachvili.
Je m'arrête là la liste serait trop longue. Mais déjà ceux-là : les 3 premiers sont pour moi les principaux responsables du déclin de l'USAP. S.D c'est un emploi fictif, quant à Pérez et Marty, ils pensent que l'USAP leur appartient et veulent tirer les ficelles (dans le mauvais sens en plus!).
Quid des entraîneurs? Hier il y avait 7 anciens joueurs récents de l'USAP en finale de Champions cup dont 4 étaient encore là l'an dernier... On n'a pas eu d'entraîneur à la hauteur depuis Brunel, et voilà le résultat...

+1000 pour les 3 premiers noms . Le nettoyage pas seulement sur le terrain, il faut économiser et dégraisser le mammouth de type Top14.
 
Retour
Haut