• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale à la maison... devant la TV

catalidefix

USAPiste impliqué
Pauvre usap !
quelle tristesse ce groupe!:mad:
il n'y a vraiment plus rien dans cette équipe.:?
Le ménage doit être fait : président, à vous de jouer pour la "fameuse reconstruction".:391581:
Bande de quiches...
 
il n'y a pas qu'un souci physique
il y a des gros soucis à tous les niveaux
du patron crédule au dernier des joueurs bon ou mauvais en passant par des animateurs qui sont bons pour entrainer en fédérale 3 et encore.
on ne se relèvera pas avec ce mec il manque de charisme.
 
il n'y a pas qu'un souci physique
il y a des gros soucis à tous les niveaux
du patron crédule au dernier des joueurs bon ou mauvais en passant par des animateurs qui sont bons pour entrainer en fédérale 3 et encore.
on ne se relèvera pas avec ce mec il manque de charisme.
Il faut faire du ménage avec en tête de liste :
Doereux, Pérez, Marty, Chéron, Michel Yachvili.
Je m'arrête là la liste serait trop longue. Mais déjà ceux-là : les 3 premiers sont pour moi les principaux responsables du déclin de l'USAP. S.D c'est un emploi fictif, quant à Pérez et Marty, ils pensent que l'USAP leur appartient et veulent tirer les ficelles (dans le mauvais sens en plus!).
Quid des entraîneurs? Hier il y avait 7 anciens joueurs récents de l'USAP en finale de Champions cup dont 4 étaient encore là l'an dernier... On n'a pas eu d'entraîneur à la hauteur depuis Brunel, et voilà le résultat...
 
Retour
Haut