• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demain vous ne serez pas seuls...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je rêve d'être sur le terrain avec vous demain, me battre à vos côtés et sortir du terrain avec fierté, les épaules et les jambes en compote!

Donnez tout ce que vous avez mais n'oubliez pas que nous serons tous avec vous, dans vos coeurs et dans vos esprits! Le peuple catalan compte sur vous. Vous avez le droit de perdre mais vous avez pas le droit de vous échapper...Allez l'USAP
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je rêve d'être sur le terrain avec vous demain, me battre à vos côtés et sortir du terrain avec fierté, les épaules et les jambes en compote!

Donnez tout ce que vous avez mais n'oubliez pas que nous serons tous avec vous, dans vos coeurs et dans vos esprits! Le peuple catalan compte sur vous. Vous avez le droit de perdre mais vous avez pas le droit de vous échapper...Allez l'USAP

Tout à fait d'accord avec toi :45919::45919::45919::45919::45919::45919::45919::45919::45919::45919:
:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Haut Bas