• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Vilaceca a quand même été en EDF A et ce n'était pas volé. Il a atteint un niveau et une régularité que peu de gens avaient pronostiqué.

L'an dernier, Delpoux l'a un peu vite blacklisté et s'en ai aperçu un peu tard. A partir de maintenant, s'il ne se repète pas, il sera mieux qu'un remplaçant, j'en suis convaincu. Il a juste besoin d'enchaîner et de ne pas se repéter.

Une ascension assez rapide de Guillaume au plus haut niveau et depuis deux ans de gros pépins physique "surtout le genoux",espérons qu'il puisse faire une belle saison sans se péter à nouveau .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Mis à part le départ de Farid, et la conservation d'Haugthon (quelle escroquerie...), je ne crois pas que Delpoux a fait partir ou n'a pas conservé un "catalan" qui avait le niveau et voulait rester au club. Il y a peut être le cas Delonca aussi, malgré les 26 matchs de top 14 de Terrain de l'année dernière je ne suis toujours pas convaincu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mis à part le départ de Farid, et la conservation d'Haugthon (quelle escroquerie...), je ne crois pas que Delpoux a fait partir ou n'a pas conservé un "catalan" qui avait le niveau et voulait rester au club. Il y a peut être le cas Delonca aussi, malgré les 26 matchs de top 14 de Terrain de l'année dernière je ne suis toujours pas convaincu.

Terrain fait un très bon début de saison!
Il fait des matchs de haut niveau.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Vilaceca a quand même été en EDF A et ce n'était pas volé. Il a atteint un niveau et une régularité que peu de gens avaient pronostiqué.

Sur le forum précédent, parmi les peu de gens, il me semble que McCareù/Crachat, voire Corbeau l'avaient pronostiqué.

Un truc de modos en fait. Sans doute parce que de temps en temps, Vilaceca voit rouge.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui,mais lui,il a eu largement sa chance!:231183:

Je suis pour,bien sur qu'on donne la chance aussi à Delonca qui avec beaucoup plus d'agressivité devrait faire un très bon talonneur!
Est ce que l'agressivité se gagne en jouant?? Moi,je le pense,maintenant il lui manque plus que du temps de jeu!
 
Haut Bas