• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il faut arrêter avec ça s'ils partent c'est qu'ils n'ont pas le niveau qu'ils veulent partir d'eux-mêmes. Le seul reproche qu'on peut lui faire à la limite c'est de ne pas trop utiliser Vilaceca (quand on réclame des catalans il faut au moins savoir écrire leur nom mrgreen) Mais il est souvent blessé aussi ... Après les autres :
-Guirado : Delpoux veut absolument le garder et à mon avis Rivière lui a fait une grosse offre.
-Guiry : il a été désigné capitaine et il a encore 2 ans de contrat pourquoi il partirait ?
-Perez : il est le joueur le plus utilisé ou presque par Delpoux
-Marty : il a beaucoup joué l'an dernier et cette année un peu moins à cause de sa blessure.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'est pas sa faute si Mas est parti quand meme....Guiry il à introniser capitaine (Guirado second) comme Marty l'année dernière. Il peut pas faire jouer des mecs comme ça car ils sont catalans (même si j'aimerait voir des catalans dans l’équipe) mais bon a heure actuelle, il faut faire jouer les meilleurs, ceux qui sont le plus pret.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
demande à VILLACECA ET autres qui veulent faire la valise

ah oui parce que tu crois que c est avec villaceca, marty et perez que l on va s en sortir

c est loin d etre l avenir

on verra deja ce soir s ils st a la hauteur d un tao, ou d un leo
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
J'ai mis un pouce vert, juste pour le titre.

Moi c'est pour ce constat clinique et tout ce qu'il m'a procuré que je mets un pouce qui pourrait hanter les rêves érotiques de Cécile Duflot !

Du coup et pour revenir au titre du topic, je la refais , de peur qu'elle ne soit passée inaperçue ou pire qu'elle n'ait pas été jugée à sa juste valeur sur un autre topic : C'est en perdant qu'on devient Faugeron !

C'est vrai que l'humour consistant à répéter une vanne, tombe un peu à l'eau mais j'aimerais tellement que cette phrase soit gravée par Delpoux dans le vestiaire visiteur ce soir avant l'entrée des joueurs. Ce serait un slogan comme la Mano de Dios avait été une bande annonce, on en ferait des t-shirt, des gourmettes, le business des boutiques seraient relancés...
 
Dernière édition par un modérateur:

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Moi c'est pour ce constat clinique et tout ce qu'il m'a procuré que je mets un pouce qui pourrait hanter les rêves érotiques de Cécile Duflot !

Du coup et pour revenir au titre du topic, je la refais , de peur qu'elle ne soit passée inaperçue ou pire qu'elle n'ait pas été jugée à sa juste valeur sur un autre topic : C'est en perdant qu'on devient Faugeron !

C'est vrai que l'humour consistant à répéter une vanne, tombe un peu à l'eau mais j'aimerais tellement que cette phrase soit gravée par Delpoux dans le vestiaire visiteur ce soir avant l'entrée des joueurs. Ce serait un slogan comme la Mano de Dios avait été une bande annonce, on en ferait des t-shirt, des gourmettes, le business des boutiques seraient relancés...

et c'est en sciant que Léonard devint scie ...:confused:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Moi c'est pour ce constat clinique et tout ce qu'il m'a procuré que je mets un pouce qui pourrait hanter les rêves érotiques de Cécile Duflot !

Du coup et pour revenir au titre du topic, je la refais , de peur qu'elle ne soit passée inaperçue ou pire qu'elle n'ait pas été jugée à sa juste valeur sur un autre topic : C'est en perdant qu'on devient Faugeron ![/QUOTE

J'aime autant l'expression que l'onirique pouce vert de Mme Duflot! Au fait, quelqu'un sait si son compagnon a la main verte?

Il me semble qu'il a un peu plus de temps libre maintenant qu'il ne twitte plus.

Et puis, ça pourrait peut être la réjouir un peu.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
ah oui parce que tu crois que c est avec villaceca, marty et perez que l on va s en sortir

c est loin d etre l avenir

on verra deja ce soir s ils st a la hauteur d un tao, ou d un leo

Vilaceca a quand même été en EDF A et ce n'était pas volé. Il a atteint un niveau et une régularité que peu de gens avaient pronostiqué.

L'an dernier, Delpoux l'a un peu vite blacklisté et s'en ai aperçu un peu tard. A partir de maintenant, s'il ne se repète pas, il sera mieux qu'un remplaçant, j'en suis convaincu. Il a juste besoin d'enchaîner et de ne pas se repéter.
 
Haut Bas