• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
DELPOUX fait fuir les catalans de USAP,mas,bientot,guiurado puis villaceca et en suite guiry et pour treminer perez,sans compter marty quand il serra en fin de contrat c'c'est un anti catalans
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
T'as eu peur que le forum soit trop calme,uniquement avec la commission de discipline,et le match de ce soir?hahahahahaha
 

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
DELPOUX fait fuir les catalans de USAP,mas,bientot,guiurado puis villaceca et en suite guiry et pour treminer perez,sans compter marty quand il serra en fin de contrat c'c'est un anti catalans

Tu t'es levé trop tôt ?
Retourne au lit, après çà ira mieux !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
DELPOUX fait fuir les catalans de USAP,mas,bientot,guiurado puis villaceca et en suite guiry et pour treminer perez,sans compter marty quand il serra en fin de contrat c'c'est un anti catalans

bien sur , il n'a que ça en tête : faire partir les joueurs catalans hahahaha , c'est vraiment le grand n'importe quoi !!! et l'envie des joueurs , leurs désirs de changer , tu en fais quoi ? il n'y a pas que l'usap qui existe !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
demande à VILLACECA ET autres qui veulent faire la valise
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je crois qu'il a en projet le changement de nom de la cathédrale. Mais il veut le faire pendant l'été..c'est plus calme et moins risqué. :p
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ouais,il veut une tribune aussi,pourquoi Goutta et pas moi,qu'il à dit Mr Rivière!hahahaha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 628
deja on dit "DELPOU"... mdr. Tu sais force est de constater que les joueurs catalans partis ou pas renouvelles font Quoi? mas banquette a montpellier ok (peut etre ici etait il sur coté), sid (leucate roquefort) tu crois qui si il etait vraiment en canne une equipe de au moins pro d2 l'aurait pas signé?, jai pas souvenir que plante cassé la barraque au metro. Perez souffre d'un manque de technique et de puissance evident, marty tout le monde lui fait caca dessus vu ces prestations... donc je vois pas en quoi remplacer ces joueurs est un crime... y a til des catalans deja chez nous pouvant les remplacer? Reponse pour linstant non. Donc sujet pas trés réfléchit.

Pour guirado et guiry je vois qui les fou dehors? surement pas marc "DELPOU". Guirado veut un autre challenge ou un peu plus de sous, et guiry a ete nomme capitaine... pour te pousser vers la sortie y a d'autres moyens non?

Alors des catalans oui mais pas à n'importe quel prix.

mon simple avis
 
Haut Bas