• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux.....

chui d'accord avec [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION] , si le president avait tranché avant .....

Oui mais à l'époque certains pensaient que ce n'était pas sa faute, donc ......:mad:
On était assez nombreux sur ce forum à s’apercevoir que le message de Delpoux ne passait pas et qu'il avait réussi à divisé l'équipe.
Maintenant je suis d'accord avec vous, le président devait le viré. Pour moi certains responsables du club l'ont protége, ce ,'est pas possible autrement.
Tout les indicateurs sur Delpoux étaient au rouge et ils ne pouvaient pas se rendre compte que l'ambiance était détestable.
Tant sur Delmas je tire un boulet rouge sur certains joueurs et (coachs) tant sur sur Delpoux, je ne le voit que comme le seul responsable de ce fiaco "sportivement parlant" .
Il va tout faire pour nous pourrir la vie parce qu'il se sent trahi par ceux qui lui on fait croire que c'était le patron et qu'il ne risquait rien.
Ambiance de *****.:391581:
 
y a changement de fonction, ça suffit comme raison

C(est ça que je comprend pas. Ils ont rien changé sur son contrat, il lui on juste dit de s'occuper d'autre chose.
Ex:T'es un chef cuistot, tu te bourres la gueule, on te met aux commandes et menu et on prend un nouveau chef.
1) Il reste dans l'entreprise avec le même grade et qualification.
2) On le fait pour le bien de l'entreprise, pour ne pas qu'elle coule .
3) Tu n'es pas licencié, tu changes juste de poste car tu n'est pas capable d'exercer ceux pour quoi on t'avais embauché.

Bon, après, les contrats PRO c'est peu être un peu plus compliqué.
Mais je comprends toujours pas le fait qu'on le change juste de poste au sein de l'entreprise et que cela puisse jouer en défaveur de l'Usap.
 
Il y a quand même les faits réels: Dieurivière ne voulait plus de Delpoux et comptait le remplacer par Hyardet qui en attentant que la place de directeur technique occupait une place bidon. Pour libérer la place , une place bidon avait été proposé à Delpoux .
mais dès la reprise : Hyardet était directeur technique à la place de .Delpoux .

J'aimerai savoir qui à fait revenir Dieurivière sur sa décision de virer Delpoux au lendemain du match nul conntre le racing parce que juste après le coup le sifflet final , il l'avait viré verbalement.

Je pense que c'est son associé qui lui parler des frais que cela représentait .
 
Il y a quand même les faits réels: Dieurivière ne voulait plus de Delpoux et comptait le remplacer par Hyardet qui en attentant que la place de directeur technique occupait une place bidon. Pour libérer la place , une place bidon avait été proposé à Delpoux .
mais dès la reprise : Hyardet était directeur technique à la place de .Delpoux .

J'aimerai savoir qui à fait revenir Dieurivière sur sa décision de virer Delpoux au lendemain du match nul conntre le racing parce que juste après le coup le sifflet final , il l'avait viré verbalement.

Je pense que c'est son associé qui lui parler des frais que cela représentait .

Dieuriviére, dieuriviére .... Bien sur que c'est lui qui annonce sa "mise au placard" mais je pense pas que lui, foncièrement le voulais, je "pense" qu'on l'a conseiller.
C'est un mec qui gère une entreprise et sur le sportif, il est vraiment limite.
Je crois qu'il faut mettre de coté les sentiments amicaux dans ce club et se rendre compte que le monde PRO n'est pas le monde amateur.
Tous ces gens incompétents à gérer les situations, devraient rester au club "pourquoi pas" mais en tant que bénévoles et pas employés.
Il nous faut des personnes qui puissent hisser le club vers le haut et surtout un comptable digne de ce nom !
Vous vous rendez compte d’après ce qui circule dans les couloirs du club:

L'affaire Mermoz avec ces droits à l'image.
L'affaire de la brasserie
l'affaire des boutiques.
L'affaire Delmas.
L'affaire Delpoux.
L'affaire de l'Urssaf.
L'affaire de Montjuic

****** si on comptabilise un peu toutes ces affaires, il y en a pour un paquet de fric quand même.
Franchement je comprend vraiment pas cet amateurisme .
 
Il y a quand même les faits réels: Dieurivière ne voulait plus de Delpoux et comptait le remplacer par Hyardet qui en attentant que la place de directeur technique occupait une place bidon. Pour libérer la place , une place bidon avait été proposé à Delpoux .
mais dès la reprise : Hyardet était directeur technique à la place de .Delpoux .

J'aimerai savoir qui à fait revenir Dieurivière sur sa décision de virer Delpoux au lendemain du match nul conntre le racing parce que juste après le coup le sifflet final , il l'avait viré verbalement.

Je pense que c'est son associé qui lui parler des frais que cela représentait .

Rappelons aussi que l'affaire delmas était toujours en cours à ce moment là, et que l'usap n'avait pas forcément envie de se faire remarquer une seconde fois, d'autant que cette fois ci delpoux s'était montré bien plus malin que delmas
et puis virer delpoux... ouai OK et c'est qui qui aurait pris les rênes... De carli??? ah ouai génial avec ça c'est sûr on était sauvés........
Quand on a viré delmas.... goutta et manas avaient fait du gros n'importe quoi derrière (c'est pas pour rien qu'on les a pas conservés)
 
l affaire DELMAS est encore derriere nous mais s il faut payer ,c est encore DIEU RIVIERE qui sortira le carnet de cheque.....pourtant l histoire remonte à l epoque du gros:716540:
 
Rappelons aussi que l'affaire delmas était toujours en cours à ce moment là, et que l'usap n'avait pas forcément envie de se faire remarquer une seconde fois, d'autant que cette fois ci delpoux s'était montré bien plus malin que delmas
et puis virer delpoux... ouai OK et c'est qui qui aurai pris les rênes... De carli??? ah ouai génial avec ça c'est sûr on était sauvés........
Quand on a viré delmas.... goutta et manas avaient fait du gros n'importe quoi derrière (c'est pas pour rien qu'on les a pas conservés)

Il n'était pas ( l'autre ) le seul du staff . Comprenne qui voudra mon charabia de français .
 
Oui mais à l'époque certains pensaient que ce n'était pas sa faute, donc ......:mad:
On était assez nombreux sur ce forum à s’apercevoir que le message de Delpoux ne passait pas et qu'il avait réussi à divisé l'équipe.
Maintenant je suis d'accord avec vous, le président devait le viré. Pour moi certains responsables du club l'ont protége, ce ,'est pas possible autrement.
Tout les indicateurs sur Delpoux étaient au rouge et ils ne pouvaient pas se rendre compte que l'ambiance était détestable.
Tant sur Delmas je tire un boulet rouge sur certains joueurs et (coachs) tant sur sur Delpoux, je ne le voit que comme le seul responsable de ce fiaco "sportivement parlant" .
Il va tout faire pour nous pourrir la vie parce qu'il se sent trahi par ceux qui lui on fait croire que c'était le patron et qu'il ne risquait rien.
Ambiance de *****.:391581:

La place avait été proposé en interne , mais sans résultat , puis pas trop de monde sur le marché . :6775:
 
Retour
Haut