• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux.....

ce n'est pas parce qu'il pavane dans les salons ou logent qu'ils sont consultés ; pour cela faudrait-il qu'on soit disposé à demander de l'aide ou du moins des conseils. car pour donner leurs avis , à la différence de la racouille et de beaucoup sur ce forum , il fudrait qu'ils connaissent les "dossiers".:391581::391581::391581:

Pour une fois, je suis d'accord
 
AH bon il a été licencié!!!! j'avais cru comprendre qu'il avait refusé sa nouvelle fonction et ne s'est plus présenté à son travail ensuite...direction NARBONNE.. les Prud homme devront juger quid de la rupture.... pas vraiment un licenciement..

les prud homme peuvent requalifier la demission en licenciement, en justifiant qu i etait imposible d'accepter sa modification de contrat ( car refuser une modif de contrat est une cause de licenciement ) et dans ce cas, ce serait pas etonnant , c'est un classique, chui d'accord avec [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION] , si le president avait tranché avant .....
 
Une modification sans l'accord du salarié d'un élément essentiel du contrat de travail (rémunération, qualification / attributions, durée du travail) vaut licenciement (qui peut être dénoncé par le salarié). Et ce n'est pas seulement vrai pour les entraîneurs de rugby. Et heureusement d'ailleurs !

Si le contrat de Marc Delpoux était précis quant à sa qualification et à ses attributions et qu'il ne contenait pas de clause prévoyant une éventuelle modification de cet élément essentiel, il n'a, à mon avis, pas tort de considérer que lui retirer le poste d'entraîneur de l'équipe équivaut à un licenciement. Il risque donc fort de gagner sur ce point. Reste à savoir combien l'Usap devra débourser en tout...



je ne sais pas où tu travailles , mais je peux te dire que dans l'entreprise où j'étais , on ne s' embêtait pas pour te changer de poste et tu n'avais rien à dire ! curieux !
 
les prud homme peuvent requalifier la demission en licenciement, en justifiant qu i etait imposible d'accepter sa modification de contrat ( car refuser une modif de contrat est une cause de licenciement ) et dans ce cas, ce serait pas etonnant , c'est un classique, chui d'accord avec [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION] , si le president avait tranché avant .....

à qualification égale et émolument sans changer de lieux pas si sur que toi.. pour quelques fois avoir eu affaire à ce genre de situation... mais c'est vrai tu dis bien "ils peuvent" alors...
 
à qualification égale et émolument sans changer de lieux pas si sur que toi.. pour quelques fois avoir eu affaire à ce genre de situation... mais c'est vrai tu dis bien "ils peuvent" alors...
y a changement de fonction, ça suffit comme raison
 
y a changement de fonction, ça suffit comme raison

que nenni.......si qualification égale ou supérieure.. le seul élément qui dans ce cas la peut faire pencher c'est la mutation.....
 
Retour
Haut