• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux.....

Perso je suis pas un Pro Riviere ni un Anti Riviere, comme tous il a des bons cotes et des mauvais ! Je lui reproche de faire trop d'économies sur le dos du sportif (non venu de Postiglioni et pas de 2ieme ligne) et de trop communiquer sans que cela soit suivi d'acte concret! Par contre sans lui Aujourdhui le club n'existerai peut etre plus chez les pro, il assume les erreurs faites de Goze et ses copains, et il est toujours la malgré les peaux de bananes que lui balancent nombre de personnes aux clubs!
 
Perso je suis pas un Pro Riviere ni un Anti Riviere, comme tous il a des bons cotes et des mauvais ! Je lui reproche de faire trop d'économies sur le dos du sportif (non venu de Postiglioni et pas de 2ieme ligne) et de trop communiquer sans que cela soit suivi d'acte concret! Par contre sans lui Aujourdhui le club n'existerai peut etre plus chez les pro, il assume les erreurs faites de Goze et ses copains, et il est toujours la malgré les peaux de bananes que lui balancent nombre de personnes aux clubs!

Entièrement d'accord avec toi.
Donc arrêtons de lui chercher de(l)poux..

Désolé :X:X
 
Et terminer 13e avec l'effectif de l'an dernier, c'est quoi ?
pas mieux.....mais n'oublions pas une chose.... en 2012 nous devons uniquement notre salut à la victoire de bordeaux à brive lors de 'lavant dernière journée, sans ça on était bons pour descendre alors qu'on avait un effectif de champions
l'an dernier (et même encore cette année) des brive des bayonne des oyonnax ont fait preuve d'une résistance incroyable face aux grosses équipes ( avec quelques arangements vers la fin) et ça s'est joué à rien et on ne reverra jamais une équipe descendre avec plus de 50 points au classement, n'importe quelle autre année l'usap se serai sauvée....

Marco fait de la provoc et de la propagande depuis el début à ce sujet s'il y en a qui sont assez cons pour le croire.....
 
pas mieux.....mais n'oublions pas une chose.... en 2012 nous devons uniquement notre salut à la victoire de bordeaux à brive lors de 'lavant dernière journée, sans ça on était bons pour descendre alors qu'on avait un effectif de champions
l'an dernier (et même encore cette année) des brive des bayonne des oyonnax ont fait preuve d'une résistance incroyable face aux grosses équipes ( avec quelques arangements vers la fin) et ça s'est joué à rien et on ne reverra jamais une équipe descendre avec plus de 50 points au classement, n'importe quelle autre année l'usap se serai sauvée....

Marco fait de la provoc et de la propagande depuis el début à ce sujet s'il y en a qui sont assez cons pour le croire.....

en plus y en a.:p:p:p
 
Ni provoc , ni anti-Dieurivière...
Quand je dis
l'Usap a été champion de France en juin 2009 , cette année là, P Goze était président.
l'Usap a été relégué en pro D2 en 2014, cette année là , Dieurivière était président.

De même si je dit
Delmas a été licencié en cours de saison , ça risque de nous coûté cher mais l'Usap s'est maintenu en Top 14
delpoux n' a été licencié en cours de saison , ça risque de nous coûté cher mais l'Usap à été relégué en pro D2 , et cela nous coûtera encore plus cher.

Quand je dis
Il y avait un président compétent et l'autre incompétent.

Mois je pense que c'est Dieurivière le second pour la relégation et vous vous pensez que c'est Goze pour une poignée d'euros .

Chacun a son opinion , moi , je démontre la mienne... libre à vous de faire ce que vous avez envie de faire.:262944::262944::262944:

Mais en attendant on est en pro D2
 
MOI EN 2009 j ai acheté une grosse BMW neuve....trois ans apres elle est tombée en panne......depuis depuis 2013 j ai acheté une MERCEDES d occasion à la citée BELLUS ..put 1 qu est ce quelle roule bien...


JE tiens a souligner que j ai joué 2 ans au foyer laique du haut vernet et que j ai gardé des bons souvenirs de ce club...d ailleurs avant de partir en retraite invalidités ..mairie de perpignan,j ai été responsable pour la propreté de ce quartier pendant 2 ans...moi je rentre a la cité BELLUS sans probléme et quand j entends surtout un de cassos dire que je suis raciste ,ca me touche......oui, c est vrai ,je suis raciste mais avec les CONS...:231183:

PEUT ETRE SE RECONNAITRA T IL??????????????????..............LE CASSOS....je n ai pas donné de nom, je ne me permettrais pashahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
il vas nous emmerder jusquau bout ce gabatx il a qua aller voir son pote goze deux pompes a fric

Pour pas être contaminé des mois par ce genre d'affaire , il est préférable de négocier .

C'est ce qu'a fait Lorenzetti quand le Racing-Métro s'est séparé de Chabal et Berbizier ; mais aussi le SUA quand ils se ont séparé de Faugeron .

On le dit souvent : un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procés .

Celà dit , je crois que Delmas avait été débouté de sa demande d'indemnisation à l'USAP ; peut-être que les conditions étaient différentes ? Staff et joueurs qui voulaient plus travailler avec lui ?
 
Pour pas être contaminé des mois par ce genre d'affaire , il est préférable de négocier .

C'est ce qu'a fait Lorenzetti quand le Racing-Métro s'est séparé de Chabal et Berbizier ; mais aussi le SUA quand ils se ont séparé de Faugeron .

On le dit souvent : un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procés .

Celà dit , je crois que Delmas avait été débouté de sa demande d'indemnisation à l'USAP ; peut-être que les conditions étaient différentes ? Staff et joueurs qui voulaient plus travailler avec lui ?

Désolé mais c'est le contraire que l'on dit......
 
Retour
Haut