• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux sur Brive-USAP : "Ridicule ? Peut-être pas"

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Mais on le sait que le linge sale se lave en famille!!
Mais même si ils touchent du pognon,ils ont pas le droit de parler en famille de leur boulot!!Tu parles pas de ton boulot à ta famille quand il y a des problèmes??
On est tous pareil.Les mecs ne peuvent rien dire dans le vestiaire car il peut y avoir sanction!
Moi,je les comprends,maintenant,je donne pas tous les torts aux coachs bien sur.
Mais la mayonnaise a du mal à prendre et on le voit par les résultats en dent de scie!
Non?
Tu comprends quoi qu il lâche le match à Brive ? Te suis pas là
après il le semble que l année dernière on avait des résultats moins cata , y a quelques matchs à l exterieur pour pas dire la plupart Qu on a perdu sur le gong il me semble ou l investissement me semblait réel et les mecs ne lâchaient rien ( encore en mémoire ce castres Usap , ou Toulouse - Usap de l année dernière )
Il me semble que la mayonnaise a plutôt tournée que pas prise non?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu comprends quoi qu il lâche le match à Brive ? Te suis pas là
après il le semble que l année dernière on avait des résultats moins cata , y a quelques matchs à l exterieur pour pas dire la plupart Qu on a perdu sur le gong il me semble ou l investissement me semblait réel et les mecs ne lâchaient rien ( encore en mémoire ce castres Usap , ou Toulouse - Usap de l année dernière )
Il me semble que la mayonnaise a plutôt tournée que pas prise non?

Mentalement peu être,j'en sais rien!
Oui,on a eu une saison assez belles,mais il y a quand même un renouvellement de l'effectif sur deux ans et les résultats peinent à venir!
Je dis pas qu'on est nul,mais sur certains fondamentaux,on s'y retrouve plus!
Beaucoup trop de fautes stupides,pas de communication et je souffre en les regardant.
Je te promet que Delpoux est pas la tête de turc pour moi,mais le staff doit proposer autre chose et surtout communiquer autrement!
Ne pas se mentir,c'est d'abord ne pas mentir aux supporters.
Pour moi,on va pas dans le bon sens.Regarde Paris,ils jouent sur les fautes des autres et gagnent ******!!!
Nous on produit du jeu et une semaine après,c'est le néant!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Mentalement peu être,j'en sais rien!
Oui,on a eu une saison assez belles,mais il y a quand même un renouvellement de l'effectif sur deux ans et les résultats peinent à venir!
Je dis pas qu'on est nul,mais sur certains fondamentaux,on s'y retrouve plus!
Beaucoup trop de fautes stupides,pas de communication et je souffre en les regardant.
Je te promet que Delpoux est pas la tête de turc pour moi,mais le staff doit proposer autre chose et surtout communiquer autrement!
Ne pas se mentir,c'est d'abord ne pas mentir aux supporters.
Pour moi,on va pas dans le bon sens.Regarde Paris,ils jouent sur les fautes des autres et gagnent ******!!!
Nous on produit du jeu et une semaine après,c'est le néant!!
Je te suits sur le manque d adaptabilité dans certain cas , mais sur le match à Brive sur le terrain les mecs ne s y sont pas filé quand même...
15 minutes on tient le ballon on a une mélée dominatrice ( cf supporter Briviste) après on fait n importe quoi , on occupe pas , on défend en reculant et on est pas attentif ,dans le remplacement ,on prend 3 cartons jaunes pas manque de discipline et de discernement ( là je pense que delpoux devrait y faire quelque chose ) et on devient défaillant sur toute les bases ( mélée , touche , ruck , passe après contact)
Après dire que les résultats tardent à venir je suis pas tout a fait d accord , on gagne 5 places sur une saison la saison dernière et là on est à la 6 e journée à 6 points du leader .
Enfin l année dernière il me semble que c était plus homogène au niveau des résultats on prenait jamais de valise ( sauf à Clermont et Toulon)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je te suits sur le manque d adaptabilité dans certain cas , mais sur le match à Brive sur le terrain les mecs ne s y sont pas filé quand même...
15 minutes on tient le ballon on a une mélée dominatrice ( cf supporter Briviste) après on fait n importe quoi , on occupe pas , on défend en reculant et on est pas attentif ,dans le remplacement ,on prend 3 cartons jaunes pas manque de discipline et de discernement ( là je pense que delpoux devrait y faire quelque chose ) et on devient défaillant sur toute les bases ( mélée , touche , ruck , passe après contact)
Après dire que les résultats tardent à venir je suis pas tout a fait d accord , on gagne 5 places sur une saison la saison dernière et là on est à la 6 e journée à 6 points du leader .
Enfin l année dernière il me semble que c était plus homogène au niveau des résultats on prenait jamais de valise ( sauf à Clermont et Toulon)
Il faut pas se fier au classement,car on a perdu une fois à la maison.
En gros,il faudrait un grand coup de gueule mais un vrai du style "celui de Matemale"
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Mais on n'est pas bon devant.Cherchez pas plus loin,personne n'avance ,personne ne fait mal ,on n'a pas recuperé un seul ballon sur les rucks,pas un seul,la mélée n'est pas bonne ,la touche moyenne,on ne sait toujours pas faire un ballon porté efficace.Oui les avants savent se faire des passes,quand ils ont le ballon.Alors je veux bien incriminer l'etat d'esprit,mais je crois surtout qu'on a perdu l'habitude de jouer un vrai jeu d'avants

Et pourtant contre Montpellier on c'est régalé,on a vu de très belles choses!
Les jours se suivent et se ressemble pas!:(
 
Haut Bas