• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux sur Brive-USAP : "Ridicule ? Peut-être pas"

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 343
Réactions
9 499
et puis il ya quelques chose d'assez desagreable chez Delpoux;il ne se remet jamais en cause.Or il n'y a que deux categories de personnages qui ne changent jamais d'avis les genies et les imbeciles.Il est evident que ceux qui appartiennent a la deuxieme categorie sont infiniment plus nombreux

Il me semble qu'il dit tout le temps "on", c'est à dire "nous", donc qu'il s'inclue dans la mauvaise gestion de la semaine et le match catastrophe de ce samedi. Mais peut être ton avis sur Delpoux est - il définitif ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Marc, comment peut-on passer d'un jeu flamboyant contre Montpellier à ce match médiocre en une semaine ?

On est passé à rien... De la même façon que Montpellier est passé d'une grande victoire contre Toulouse à rien. Au-delà de la défaite, sur le plan physique on n'y était pas du tout. Peut-être que mentalement on a trop puisé depuis quelques semaines avec l'enchaînement des matches et qu'on l'a payé aujourd'hui (samedi). Il n'y a pas d'explication. On a été archi-dominé. Ce sont les Brivistes qui ont gagné, pas l'USAP qui a perdu. Ils méritent leur victoire, ils nous ont été supérieurs dans tous les domaines. Paradoxalement, je dirais presque que la première mi-temps n'était pas mauvaise. Et de nouveau, deux jaunes. Quand tu prends des cartons, c'est souvent parce que tu subis. C'est la conséquence de la domination briviste.

Quand on vise le Top 6, est-il dommageable de ne pas avoir pris de point chez un promu ?

On a perdu à Brive le point de bonus offensif, qui était inespéré, qu'on avait gagné contre Montpellier. Quand on veut être prétendant, il faut au moins prendre un point en déplacement, chose qu'on n'a pas faite.

Qualifier de ridicule la prestation de votre équipe est-il exagéré ?

Ridicule, peut-être pas. Il y a des bonnes semaines, celle-là est très mauvaise. N'enlevons rien à ce qu'a fait Brive, qui a proposé beaucoup de qualité, de puissance. On a été incapable de réagir sur tous les points du rugby qu'il faut avoir à l'extérieur. La défense a été catastrophique. On a le droit de perdre contre meilleur que nous mais pas de rendre cette copie-là.

Voila l'analyse de Delpoux à l'indep , il est pas si con que ça le Delpoux , il sait qu'on ne peut pas gagner en jouant comme ça à l'extérieur , et il n'est pas content de la "copie rendue" .

Maintenant à lui de bouger et de faire en sorte que ça n'arrive plus.

Quand on veut être prétendant , il faut prendre un point au moins à l'extérieur, mais sommes nous prétendant justement ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Une chose que j ai pas bien compris et Joël66 l a d ailleurs relevé , il le semble avoir entendu dire de part les commentateurs que delpoux n était même pas rentré dans les vestiaires à la mi temps????

Il est rentré et ensuite il les a laissé entre eux. C'est classique après une mi-temps catastrophique dans l'envie.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il me semble qu'il dit tout le temps "on", c'est à dire "nous", donc qu'il s'inclue dans la mauvaise gestion de la semaine et le match catastrophe de ce samedi. Mais peut être ton avis sur Delpoux est - il définitif ?

Le tiens aussi apparemment!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 343
Réactions
9 499
Le tiens aussi apparemment!!

Qu'est ce qui te fais dire ça ?
J'interprète ce que je vois et que tout le monde voit. On change de style (comparé à "avant"), probablement (j'espère) sous l'impulsion du staff et pour l'instant c'est sur courant alternatif. Je pense que le staff et les joueurs, ensemble, doivent évoluer. Revenir à un jeu plus direct ? Travailler plus pour poursuivre dans la voie actuelle ? Je n'en sais rien. Mais Delpoux est au cœur de tout. Il a une responsabilité. Si ça ne marche pas (quelle que soit la solution choisie), je ne dirai pas pour autant qu'il porte l'entière culpabilité de l'échec. Et pareil dans l'autre sens.
Je n'aime pas la stigmatisation des personnes, c'est peut être pour ça que j'aime le rugby.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ben quoi ?! on a fait un match de ***** et bien on a fait un match de ***** ... Point barre !!

Moi je suis entraineur, je répond match à chier et grosses soufflantes pour les joueurs !!

Y a rien d'autres à dire au lieu de chercher des excuses bidons !!
+1
Quand tu es joueur et que tu prends une telle claque , à la mi-temps , tu te dis des choses pas toujours très agréable , c'est aussi le rôle du manager que de te remonter les bretelles .
Mais contrairement à ce que l'on croit , un bon petit savon dans la presse te remer la tête en place , tu n'aimes pas trop passer pour un con ou un incapable , psychologiquement ça aide à se remettre en selle .
Les vestiaires d'accord , mais parfois il faut aussi que le président , le directeur général viennent mettre les joueurs devant leurs responsabilités , l’employeur à droit de regard tout de même sur son effectif .
Si tu cire les pompes dans la presse et que tu tiens un discours différent dans les vestiaires , les gars , comprennent à moitié le message .
 
Haut Bas