• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux s'en prend à l'arbitrage

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Si tu n'aimes pas les Catalans d'ici parce que tu es pauvre et jaloux, eh bien, remets ton jupon et va travailler à la Junquère, ça te rapprochera de Barcelone ... :p

Jaloux?????
De qui? De toi?
Non,toi tu m'amuses,me détends et me fait rire!

Ps:Sauf quant t'es méchant avec moi,espèce de vilaine poupoune :434115:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de l'USAP et de ta vérité encore plus.

Et si tu en profitais pour aller te soulager dans tes putains de cratères de volcans éteints ... le jaunard caca d"oie est parfaitement adapté au paysage , xarlot .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Jaloux?????
De qui? De toi?
Non,toi tu m'amuses,me détends et me fait rire!

Ps:Sauf quant t'es méchant avec moi,espèce de vilaine poupoune :434115:

RESTEZ calme les filles...ce soir ,je vous trouve existé.........:434115::434115::434115:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de l'USAP et de ta vérité encore plus.


Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de ton avis mais pas que tu manques de respect aux membres du forum : un peu de vacances ?!
Pas dit que vos forums accueillent et permettent autant de choses qu'ici avec les supporters adverses.
 
Haut Bas