• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux s'en prend à l'arbitrage

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
La saison dernière, l'USAP avait disputé six de ses onze premiers matches à l'extérieur. Cette saison, vous en êtes à 6 matches à domicile contre cinq à l'extérieur. Donc la vérité n'est pas si facile que cela à établir. Mais ce que j'en dis...

Ce que tu dis est tout a fait exact mais le classement britannique prend en compte cela, toutefois prendre les chiffres brut comme le fait Océan est un raccourci que je ne prendrais pas.
Notre défense peut être remarquable d'efficacité comme elle peut être remarquable de laxisme. Le problème, c'est que trop souvent on peut assimilé ces différences au fait que nous soyons à domicile ou non et c'est bien ce qui m'ennuie c'est aussi pour cela qu'avec un match de moins à la maison et un de plus à l'exterieur (donc la configuration de l'an passé) je pense que nos stats seraient sensiblement équivalentes d'une saison à l'autre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Donc on continue comme ça. On ne change pas une équipe qui ........... perd lamentablement.hahahahahaha


j'étais dans les tribunes du Matmut Stadium à Lyon, il y a 2 ans lorsque du temps d'un autre Président, certains champions de France 2009 bien payés ont lamentablement piétiné le maillot de l'USAP, j'ai donc de la marge avant de m'émouvoir de la situation actuelle...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Non tu as raison nous avons une équipe de rêve composée de joueur de rêve entrainée par un entraineur de rêve et donc nous proposons un jeu de rêve à tous les matchs ce qui fait que nous faisons une saison de rêve...comment passer d'un extreme à l'autre...ton message est tout aussi ridicule que le mien.

C'est bien tu te rends compte de certaines choses c'est déjà pas mal :6775: et effectivement mon commentaire était o combien ironique...

mais il est trés fatigant de lire aprés chaque défaite des commentaires acerbes comme pour certains il peut être fatigant de lire des commentaires euphoriques aprés chaque victoire

ce que je voualis faire remarquer c'est qu'au soir de la 11ème journée nous sommes 6ème dans un mouchoir de poche avec nos concurrents...alors oui on peut me dire que nous avons plus reçu (6 réceptions et 5 déplacements) que d'autres équipes. mais je ne prends que les chiffres avec le classement à la 11ème journée. de toute façon c'est à la fin du bal que l'on paye les musicos.

Je ne dis pas que tout est parfait loin de là, il y a du travail et beaucoup voudraient que ça aille plus vite. Mais ça prend du temps et il faut savoir être patients même si je sais que c'est difficile pour beaucoup...

enfin bref, le débat restera stérile et le bilan se fera en fin de saison
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
La saison dernière, l'USAP avait disputé six de ses onze premiers matches à l'extérieur. Cette saison, vous en êtes à 6 matches à domicile contre cinq à l'extérieur. Donc la vérité n'est pas si facile que cela à établir. Mais ce que j'en dis...


La vérité du britannique dit aussi que le Champion de France, et la référence (le ST) sont fanny à l'extérieur pour l'instant. Elle dit aussi que le champion d'Europe n'a gagné qu'à Biarritz comme l'USAP, et qu'à 20 secondes près et sans improbable défaite à 3 drops on serait à +8 au britannique, donc on va rester prudent sur la notion de vérité.

S'il nous reste plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile n'est ce pas que nous avons plus d'occasions d'améliorer notre britannique que d'autres ?

A condition de ne pas perdre contre l'ASM chez nous, ça c'est sûr !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
j'étais dans les tribunes du Matmut Stadium à Lyon, il y a 2 ans lorsque du temps d'un autre Président, certains champions de France 2009 bien payés ont lamentablement piétiné le maillot de l'USAP, j'ai donc de la marge avant de m'émouvoir de la situation actuelle...

Je n'y étais pas, mais le souvenir est vivace.
Tous ces "grands noms" bien payés ont fait beaucoup de tort à l'USAP et ce sont nos seconds couteaux qui sont en train de redresser le club. Alors s'il faut attendre 3, 4 ou 5 ans avant de retrouver le top 6, ce sera toujours mieux qu'avec les stars qui sont passés à 1 doigt de la pro-D2.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
La saison dernière, l'USAP avait disputé six de ses onze premiers matches à l'extérieur. Cette saison, vous en êtes à 6 matches à domicile contre cinq à l'extérieur. Donc la vérité n'est pas si facile que cela à établir. Mais ce que j'en dis...

Il t'aura probablement échappé que je faisais aussi référence au classement britannique, qui est indépendant du nombre de réceptions/déplacements.
Mais tu mets ta vérité ou tu veux, permets moi de na pas la partager.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Il t'aura probablement échappé que je faisais aussi référence au classement britannique, qui est indépendant du nombre de réceptions/déplacements.
Mais tu mets ta vérité ou tu veux, permets moi de na pas la partager.

Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de l'USAP et de ta vérité encore plus.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de l'USAP et de ta vérité encore plus.

tu t'en cagues ? de l'USAP et de moi ?
mais alors que fais-tu sur le forum de l'USAP à venir me donner des leçons ?
 
Haut Bas