• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : "Sans état d'âme"

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le deuxième aurait dit à latulipe, en prenant son pain, que l'Usap ne lui avait pas passé de micro et qu'il n'avait pas pu parler du coup. C'est pour ça qu'en signant à Montpellier, il a demandé un micro et une caméra et qu'il leur a fait des boles pour les remercier.

J'espère qu'il a prévenu Guilhem.

Ca me fait penser à un film sympa dont le titre est "ce n'est pas parce qu'on a rien dire qu'il faut fermer sa gueule". D'où mon intervention évidemment.

Allez, je retourne bosser.

En tout cas, le deuxième t’enlèvera pas le pain de la bouche!
Penses tu qu'il est bien à Montpellier, mon cafaréli ? :cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
En tout cas, le deuxième t’enlèvera pas le pain de la bouche!
Penses tu qu'il est bien à Montpellier, mon cafaréli ? :cool:
Mas à Montpellier ? il est comme un coq en pâte ! il se repose beaucoup, joue peu* et s'économise pour la coupe du monde, fait du cinéma et tout ça avec un salaire très supérieur.


*Il semblerait qu'il y a erreur, en fait il joue davantage qu'à l'USAP. c'est pas grave, à défaut de s'économiser, il économise !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
En tout cas, le deuxième t’enlèvera pas le pain de la bouche!
Penses tu qu'il est bien à Montpellier, mon cafaréli ? :cool:

Je me fais des saucisses pour mon cuistot quand même. A peine remis du coude et déjà aux fourneaux. Quand je pense qu'il a rejoint une brigade de cuistots où il devait bénéficier de RTT avantageuses et où il serait payé plus pour les services courants, ça me fait mal au coeur.

Je note quand même que quand on lui a tendu un micro pour savoir si ce n'était pas trop dur de cuisiner avec un coude tout juste remis, il a dit qu'il n'avait pas hésité à mouiller le tablier, pour ses potes commis , pour palier au coup de feu. C'était beau, c'était émouvant , ce nouvel esprit d'équipe.

Mais bon, j'attends toujours qu'il vide son sac de nappes et serviettes si lourd à porter pour expliquer pourquoi et comment il a été injustement de corvée de plonge pendant si longtemps à l'Usap.

La vie est tellement injuste.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
La différence entre Bordeaux et Perpignan est Etcheto! Il faut arreter de croire que Delpoux était l'architecte de l'UBB, c'est complétement faux. Sérieusement!
Dans le vestiaire de l'UBB il y avait les pro Delpoux (certains sont venus à l'USAP comme Lopez, Léo ou Purll), et d'autres (une majorité) pour sont pro Etcheto, d'ailleurs quand l'USAP à voulu faire venir des Avei, Adams, voir Talebula les joueurs ont préférés poursuivre avec Etcheto que de suivre Delpoux, et cela même avec une revalorisation de salaire. Elle est là, la vérite!

Je ne dis pas que Delpoux n'est pas intelligent, je ne dis pas que c'est un escroc, je dis juste qu'il a une façon de coacher et d'entrainer trés particuliére et que son caractére, n'est pas compatible avec un groupe comme l'USAP.

La différence avec les clubs qu'il a déjà entrainer (Narbonne, Calvisano ou Bordeaux-Bégles), est qu'ici il a plus de pression, ici il y a plus d'argents (en comparaison de ses clubs d'avants) et surtout ici il a des joueurs de niveau International à chaque ligne.

Et quand tu coachs des internationaux qui ont l'habitude de bossé avec des entraineurs qui ont des gros palmarés et pour certains ont été de grand joueurs, la comparaison avec Delpoux n'est pas possible.

Brunel lui avait une légitimité car il été l'architecte de l'EDF, il été respecté par tous au vu de son boulot en EDF pendant plusieurs années, et certains Internationaux le savaient comme Mas et Marty qui à l'époque pesaient énormément sur les choix dans le vestiaire. A partir du moment, ou les joueurs ont suivi le coach, même si les dévuts étaient compliqués, la réussita n'a pas trop tarder à venir. Résultat champion de France et 1/2 finale de Coupe d'Europe!

Delpoux lui n'a pas et n'a jamais eu les épaules, pour se genre de vestiaire! Il a beau geulé, mais c'est comme ça!

Je pense que pour l'USAP il faut un manager qui a une légitimité, qui a eu des résultats en tant que coach ou en tant que joueur au niveau international (voir les deux). Je pense à des mecs comme Marc Liévremont, Pierre Berbizier (non je déconne pour lui), Emile N'Tamack, ou des étarngers comme Graham Henry, Scott Johnson, Ewan Mc Kenzie, des gars qui ont la carrure pour coacher des "divas"! ATTTENTION : Je balance des noms de coachs au pif, en exemple, c'est tout, j'ai auncune info!

l'un a bossé a l'EDF et l'autre n'a pas l'électricité à tous les étages! GAG!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Penses tu qu'il est bien à Montpellier, mon cafaréli ? :cool:

Génial. En plus, Moure a été battu. Saurel va soigner les dents d'Altrad et tout ira bien.

Le seul regret de Nicolas, c'est qu'à Pérols, de temps en temps, ça sent l'étang. Mais on ne l'a pas pris en traître, il connaissait Salses/Leucate.
 
Haut Bas