• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : "Sans état d'âme"

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
encore un topic qui a navigué selon un des principes de notre forum:
-bonne humeur
-respect
-courtoisie
j'admire les contributeurs historiques positifs qui se fendent de réponses bien ciselées là où ...
en tout cas merci à eux
et USAP sempre !
:tambour:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 892
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Ha ? tu as lu "qu'il reconnaît qu'il n'a fait que des conneries depuis son arrivée" ?

En lisant tout, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire comme Oyonnax, qui est sortie du cadre et est tombé dans l'euphorie, ce qui a failli les faire perdre.
Delpoux ajoute d'ailleurs : "ne tombons pas dans ce rugby qui n'est pas le notre".

Il a aussi dit : "On a enlevé toutes les scories qui polluaient notre jeu. On a vraiment resserré notre cadre et il faudra rester dedans le plus longtemps possible" ce qui me semble signifier qu'avec Arlettaz et De Carli, ils ont simplifié les choses pour que ce soit plus compréhensible par les joueurs (par ex. dans nos 22, une seule option au lieu de 2, 3 ou 4 suivant qui a la balle, qui mène au score, de combien, si c'est sur touche ou sur mêlée, etc. ). Nous pouvons donc espérer plus de soutien et un jeu plus huilé puisque chacun saura plus facilement ce qu'il y a à faire.

Tu vois, nous lisons tous les deux le même texte, et nous comprenons des choses différentes que nous interprétons tout aussi différemment

Mais sérieusement, tu crois qu'un entraineur de top 14 en général et Delpoux en particulier (à qui tu reproches son orgueil, sa haute estime de lui-même) va déclarer "je n'ai fais que des conneries depuis 18 mois" ?:391581:

Tout ça ne change rien aux bilan de Delpoux, ni à ses compétences, ni au classement de l'USAP, ni à son avenir (que ni toi ni moi ne maitrisons), mais ça m’embêterait beaucoup que tu passes les reste de la saison à claironner "Delpoux est nul, lui même l'a reconnu dans l'indep". Contentes-toi de Delpoux est nul. Si tu veux tu peux aussi ajouter que "ses groupies sont dans le déni".

Mais STP, essaye de bien lire les messages et d'en comprendre la signification avant de partir à la charge, Le forum sera plus apaisé.

moi , je fais partie des "océanographe " , je ne lis meme plus les " curlingmen " , c'est toujours pareil ....j'adhere à la position d'océan et à son interpretation.....sauf quand il parle de touches ......:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
moi , je fais partie des "océanographe " , je ne lis meme plus les " curlingmen " , c'est toujours pareil ....j'adhere à la position d'océan et à son interpretation.....sauf quand il parle de touches ......:6775:

l'important, c'est de pouvoir parler de touches sans s'envoyer des noms d'oiseau. Même si on a des avis opposés, c'est dans l'échange et en écoutant qu'on progresse.:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J ai cherché un sujet le concernant car pas envie d en créer un autre , quelqu un sait il ce qu il va devenir que ce soit en top14 ou en prod2 . Si celui ci est conservé j ai bien peur que les travées d aimé giral finissent de se vider du peu de ses supporters qui lui reste !!!!! Je pense que cela vaudrait le coup de lacher un peu d argent pour en récupérer car le club serait peut etre encore plus perdant si il devait le conserver
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 999
Réactions
827
Delpoux est peut être sans état d'âme mais le rugby que produit le groupe qu'il est censé entraîner (c'est à dire pousser à aller de l'avant), produit un rugby sans âme.

On pourrait dire que c'est la faute aux joueurs, mais vu ce que Vincent Etcheto met à son ancien collègue de Bordeaux, pointant les défauts de l'USAP comme s'il avait lu le forum, donne quelque crédit aux critiques.

Alors samedi je soutiendrai l'équipe à fond mais avec beaucoup d'inquiétude. je ne dois pas être le seul.

Et si l'on s'en sort, des changements s'imposent et concernent le staff dans son ensemble c'est à dire Delpoux et Doereux dont j'ai du mal à voir l'apport. Comme il le dit par ailleurs ... il n'y a que les victoires qui valident et son ratio n'est pas vraiment meilleurs.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Delpoux est peut être sans état d'âme mais le rugby que produit le groupe qu'il est censé entraîner (c'est à dire pousser à aller de l'avant), produit un rugby sans âme.

On pourrait dire que c'est la faute aux joueurs, mais vu ce que Vincent Etcheto met à son ancien collègue de Bordeaux, pointant les défauts de l'USAP comme s'il avait lu le forum, donne quelque crédit aux critiques.

Alors samedi je soutiendrai l'équipe à fond mais avec beaucoup d'inquiétude. je ne dois pas être le seul.

Et si l'on s'en sort, des changements s'imposent et concernent le staff dans son ensemble c'est à dire Delpoux et Doereux dont j'ai du mal à voir l'apport. Comme il le dit par ailleurs ... il n'y a que les victoires qui valident et son ratio n'est pas vraiment meilleurs.
Perso j attend la suite avec impatience mais j avoue que je ne suis pas très optimiste de ce coté la comme celui du maintien
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Quand je lis ces propos, j'ai le sentiment que nous avons à faire à quelqu'un d'intelligent. Mon analyse des choses et avec un point de vue extérieur au groupe est qu'à Bordeaux, il partait avec un groupe nouveau, qui venait de la ProD2, dans une entité relativement nouvelle. Lorsqu'ils sont montés en Top 14 beaucoup de joueurs découvraient ce niveau et on fait confiance en leur entraîneur qui les avait amenés à ce niveau.
A l'USAP, la donne est différente, il est arrivé dans un groupe où de nombreux joueurs avaient été champions de France et où on trouve des internationaux, dans un club centenaire. Le message n'est pas pas passé de la même manière. Je crois que c'est pour cela que Nicolas Mas est parti et que Guirado va partir.
 
Haut Bas