• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : "Sans état d'âme"

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Nous savons que Deroeux lit le forum, mais Delpoux? :?

Il était temps qu'il se réveil (peut être trop tard)! J'espère que derrière les paroles il y aura les actes!

Perso je m'en fou de voir des essais ou pas, je m'en fou de voir du beau jeu ou pas, je m'en fou de voir des touches en fond d'alignement, je veux juste des mecs qui se battent, des mecs qui ne reculent pas a chaque impact, des cocottes (pas le joueur), des touches au premier sauteur pour ne pas faire de connerie, des déblayages, de l'agressivité (dans la limite du règlement)!

EN GROS REVENIR AUX VALEURS A L'ADN DU CLUB!

Allez les gars nous sommes avec vous, pas de pitié donc pas de regret!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
c'est surtout la première fois qu'il reconnaît qu'il n'a fait que des conneries depuis son arrivée et qu'il s'en aperçoit à 5 matches de la fin de la saison.
Mais c'est tellement dur à accepter pour toi que tu es encore dans le dénie !!!!!

Ha ? tu as lu "qu'il reconnaît qu'il n'a fait que des conneries depuis son arrivée" ?

En lisant tout, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire comme Oyonnax, qui est sortie du cadre et est tombé dans l'euphorie, ce qui a failli les faire perdre.
Delpoux ajoute d'ailleurs : "ne tombons pas dans ce rugby qui n'est pas le notre".

Il a aussi dit : "On a enlevé toutes les scories qui polluaient notre jeu. On a vraiment resserré notre cadre et il faudra rester dedans le plus longtemps possible" ce qui me semble signifier qu'avec Arlettaz et De Carli, ils ont simplifié les choses pour que ce soit plus compréhensible par les joueurs (par ex. dans nos 22, une seule option au lieu de 2, 3 ou 4 suivant qui a la balle, qui mène au score, de combien, si c'est sur touche ou sur mêlée, etc. ). Nous pouvons donc espérer plus de soutien et un jeu plus huilé puisque chacun saura plus facilement ce qu'il y a à faire.

Tu vois, nous lisons tous les deux le même texte, et nous comprenons des choses différentes que nous interprétons tout aussi différemment

Mais sérieusement, tu crois qu'un entraineur de top 14 en général et Delpoux en particulier (à qui tu reproches son orgueil, sa haute estime de lui-même) va déclarer "je n'ai fais que des conneries depuis 18 mois" ?:391581:

Tout ça ne change rien aux bilan de Delpoux, ni à ses compétences, ni au classement de l'USAP, ni à son avenir (que ni toi ni moi ne maitrisons), mais ça m’embêterait beaucoup que tu passes les reste de la saison à claironner "Delpoux est nul, lui même l'a reconnu dans l'indep". Contentes-toi de Delpoux est nul. Si tu veux tu peux aussi ajouter que "ses groupies sont dans le déni".

Mais STP, essaye de bien lire les messages et d'en comprendre la signification avant de partir à la charge, Le forum sera plus apaisé.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Ha ? tu as lu "qu'il reconnaît qu'il n'a fait que des conneries depuis son arrivée" ?

En lisant tout, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire comme Oyonnax, qui est sortie du cadre et est tombé dans l'euphorie, ce qui a failli les faire perdre.
Delpoux ajoute d'ailleurs : "ne tombons pas dans ce rugby qui n'est pas le notre".

Il a aussi dit : "On a enlevé toutes les scories qui polluaient notre jeu. On a vraiment resserré notre cadre et il faudra rester dedans le plus longtemps possible" ce qui me semble signifier qu'avec Arlettaz et De Carli, ils ont simplifié les choses pour que ce soit plus compréhensible par les joueurs (par ex. dans nos 22, une seule option au lieu de 2, 3 ou 4 suivant qui a la balle, qui mène au score, de combien, si c'est sur touche ou sur mêlée, etc. ). Nous pouvons donc espérer plus de soutien et un jeu plus huilé puisque chacun saura plus facilement ce qu'il y a à faire.

Tu vois, nous lisons tous les deux le même texte, et nous comprenons des choses différentes que nous interprétons tout aussi différemment

Mais sérieusement, tu crois qu'un entraineur de top 14 en général et Delpoux en particulier (à qui tu reproches son orgueil, sa haute estime de lui-même) va déclarer "je n'ai fais que des conneries depuis 18 mois" ?:391581:

Tout ça ne change rien aux bilan de Delpoux, ni à ses compétences, ni au classement de l'USAP, ni à son avenir (que ni toi ni moi ne maitrisons), mais ça m’embêterait beaucoup que tu passes les reste de la saison à claironner "Delpoux est nul, lui même l'a reconnu dans l'indep". Contentes-toi de Delpoux est nul. Si tu veux tu peux aussi ajouter que "ses groupies sont dans le déni".

Mais STP, essaye de bien lire les messages et d'en comprendre la signification avant de partir à la charge, Le forum sera plus apaisé.
Concernant "groupie" c'est moi qui l'ai sorti! Alors si tu veux l'utiliser tu dois payé une taxe dessus qui sera reversé à Delpoux pour payer son licenciement!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
plus je te lis et plus ta demarche m'apparait curieuse .J'ai le sentiment que tu prefererais voir le projet Delpoux aller a son terme ;plutot que le maintien coute que coute de l'USAP en top 14 ou pour etre plus precis que tu n'imagines pas la perennisation de la presence de l'USAP dans l'elite,sans la presence de Delpoux et de son pretendu "systeme de jeu".Malheureusement les faits ne plaident pas en ta faveur.Entre une USAP en Top 14 pour y bien figurer et la mise en oeuvre du systeme Delpoux il y a incompatibilité;une incompatibilité etayée par les faits.Ah c'est dur de ramer a contre courant,surtout quand la mer est dechainée ,et les artifices quel qu'ils soient ne suffisent plus

Il ne suffit pas de lire, encore faut-il comprendre.

...Et en tirer les bonnes conclusions.
Tu accuses Eusébio, comme tu m'accuses de soutenir Delpoux contre vents et marées. Mais ou as tu vu ça ? Ou as tu lu ça ?
La différence entre Toi, PAO, jfm66, CDW...et moi, c'est que pour vous c'est simple, tout est de la faute de Delpoux, parfois même vous lui reprochez des choses ou il n'est pour rien.
Le système Delpoux est mauvais ? pourtant l'an dernier il a eu d'assez bons résultats, pourtant sur quelques rares matchs on a vu du beau rugby efficace. Pourtant les espoirs qui pratiquent exactement le même système ont de bons résultats, c'est donc que peut-être le système n'est pas aussi mauvais que vous voulez le dire.

Il y a les faits : l'USAP est 12°, loin des ambitions de début de saison, ensuite l'analyse du pourquoi, puis les conclusions. La votre est que Delpoux est nul, son système est nul, tout ce qu'il fait est nul et même ce qu'il ne fait pas est nul (faire jouer les espoirs)!
La mienne est que Delpoux à échoué cette année un peu à cause des blessés, un peu à cause des absences des internationaux, un peu à cause d'un objectif trop élevé (dans les 6 ET 1/4 de H-cup. je pense que si on n'avait joué que le top 14, on n'en serait pas là) et surtout à cause d'une mauvaise gestion/compréhension des joueurs. Tu vois, je pense aussi que Delpoux est le principal responsable, sauf que je pense qu'il n'est pas le seul responsable et que le remplacer ne réglera pas tout.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Concernant "groupie" c'est moi qui l'ai sorti! Alors si tu veux l'utiliser tu dois payé une taxe dessus qui sera reversé à Delpoux pour payer son licenciement!

Je vois que tu as retenu l'essentiel du message.....
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Tout à fait d'accord avec toi. Tous ces défaitistes qui déguellent sur notre club en permanence me saoule au plus haut point. Toutes les vérités sont bonnes à dire mais là ça tourne à l'obsession. Il reste 5 matchs à faire avec les tripes, alors vive l'USAP !!!:45919::45919::45919:

Moi aussi je suis d'accord mais concernant les fatalistes ils ne sont pas nombreux ....insignifiant même car sur 8000 en moyenne au stade on en compte qu'une dizaine sur le forum....
Quantité négligeable qui pense encore que la seule façon de se faire entendre c'est d'insulter de casser de provoquer .....bof ...au final ils font partis plus ou moins du panorama d'une société somme toute normale ...
l'année prochaine ils seront champions avec Delpoux car il restera et ils diront que c'est Grace a eux bof....
Allez a ce soir et 5 points pour USAP j'y crois.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je propose un suicide collectif pour contenter les pessimistes sûrs d'eux et les optimistes trop "croyants" : tout le monde y trouvera son compte....

Et à tous ceux qui seraient tentés de "m'accuser de soutenir Delpoux", trouvez-moi un seul post où je l'encense ou je le descends...


Je vous mets au défi...
 
Haut Bas