Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Delpoux : « Pas si dégueu… » - Article RMC Sport

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

[TABLE]
    [TR]
    [TD="width: 200, align: center"] [​IMG] [/TD]
    [TD]Perpignan s’est imposé dans la douleur face à l’Union Bordeaux-Bègles (31-20) en privant leur adversaire des bonus défensif et offensif. Une bonne opération pour Marc Delpoux, entraîneur des Girondins, qui se satisfait de ce résultat. « Il faut savoir par moment, gagner et être efficaces sans être spécialement...[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Perpignan s’est imposé dans la douleur face à l’Union Bordeaux-Bègles (31-20) en privant leur adversaire des bonus défensif et offensif. Une bonne opération pour Marc Delpoux, entraîneur des Girondins, qui se satisfait de ce résultat. « Il faut savoir par moment, gagner et être efficaces sans être spécialement brillants. Ça a été le cas aujourd’hui. Le résultat espéré aujourd’hui, c’était quatre points pour nous et aucun pour eux. Ils ont failli partir avec deux points parce que s’ils marquent sur la dernière action ils prennent deux points. Ils doivent être très en colère de cette situation, a-t-il déclaré. Pour nous, l’objectif est vraiment atteint parce qu’on bascule de la H Cup au championnat, ce qui est toujours compliqué pour toutes les équipes. Il faut se satisfaire de ce genre de victoire. Pour le moment l’USAP continue sa route. Regardez ses résultats, ce n’est pas si dégueu depuis quelques semaines. »

J’étais pourtant persuadé que Marc Delpoux entrainait l'USAP...enfin je dois faire erreur.

Partager cette page