• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux limogé

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Delpoux non limogé

Rivière avait demandé 5 points au classement entre le match à Grenoble et la réception du RM92. Résultat on en a engrangé 3.
Rivière avait prévenu, Rivière va passer à l'action demain ou lundi sans aucun doute...


edit : info FBR : la prise de responsabilité de Rivière est non prise. mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Delpoux va faire un stage pour récupérer ses points .
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
j'espère qu'il va partir parceque maintenant ça suffit, même ses joueurs le respecte pas ils ne suivent pas ce qu'il dit quand il choisit michel pour buter après le rater de duvenage c'est encore duvenage qui tape, taumalolo fait n'importe quoi en mêlée, jgentil il est pas mauvais en mêlée contrairement à taumalolo mais il se bat trop ça devient soulant à chaque match il se bat, pareil pour léo on dirait que delpoux ne cadre pas ses joueurs, il n'a pas l'air capable de mettre de la discipline dans cette équipe
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
1 victoire en 12 matchs depuis la mi-novembre, que rajouter de plus?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
1° l'arbitrage : sans être très défavorable car à la télé on voit les fautes qui plus est elles sont expliquées par PH BOHER ; l'arbitrage n'est jamais avantageux pour l'usap avec MR BERDOS
2° les joueurs certains ont la niaque d'autres non c'est comme ça .
*les fautes se succèdent les unes après les autres : la mélé avance pour une fois et Mr TAUMALOLO joue à la con en faisant une faute professionnelle ( carton jaune plus qu'important le tournant du match)
*les touches sur lancer sont perdues comme d'habitude quel jour Mr GUIRADO comprendra les annonces et lancera correctement le ballon à L'USAP JAMAIS puisqu'il ne sait pas, qu'on ne le corrige pas, et qu'il part
*ENFIN DELOUX un b.........s'il en est un : coaching = deux butteurs en début de match et personne en fin de match BRAVO + Deux cartons jaunes encore aujourd'hui BRAVO dont un en faute pro. Nos centres plaque trop haut et se font pénaliser comme d'hab
Vilaceca sur a touche qui rentre mais que faisait PURLL sur le terrain RIEN on se permet de jouer donc à 14 tout un math sans compter les cartons BRAVO très bonne vision des choses ---Leo encore une fois le meilleur avant sort et ne rentre plus POURQUOI ????
en résumé Delpoux ne cadre pas ses joueurs OU BIEN ils n'écoute pas "LE RESULTAT EST LE MEME"
3° nous sommes incapables de maquer depuis je ne sais combien de match dans nos temps forts
CONCUSION :
Mr RIVIERE vous avez dit que vous alliez prendre vos responsabilités nous devons pas être loin de la 13iem place ce soir; et de la PROD2, nous n'avons pris que 3 points sur 5 DELPOUX ET SON STAFF dehors et vite des demain voir lundi.
 
Dernière édition par un modérateur:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Derniere info du stade entendu sur FBR: pas de décision ce soir...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
J'espère qu'il restera car changer d'entraîneur maintenant c'est la pro D2 assurée
il finit la saison, on restera car .....pour positiver un peu le 6 eme et a 6pts ....
apres pour les critiques sur les buteurs .....descons était mort....et je ne suis pas sur qu' ecochart était lucide ......tj pareil la critique est aisée quand on regarde depuis son canapé ....heheheh ....
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
1° l'arbitrage : sans être très défavorable car à la télé on voit les fautes qui plus est elles sont expliquées par PH BOHER ; l'arbitrage n'est jamais avantageux pour l'usap avec MR BERDOS
2° les joueurs certains ont la niaque d'autres non c'est comme ça .
*les fautes se succèdent les unes après les autres : la mélé avance pour une fois et Mr TAUMALOLO joue à la con en faisant une faute professionnelle ( carton jaune plus qu'important le tournant du match)
*les touches sur lancer sont perdues comme d'habitude quel jour Mr GUIRADO comprendra les annonces et lancera correctement le ballon à L'USAP JAMAIS puisqu'il ne sait pas, qu'on ne le corrige pas, et qu'il part
*ENFIN DELOUX un b.........s'il en est un : coaching = deux butteurs en début de match et personne en fin de match BRAVO + Deux cartons jaunes encore aujourd'hui BRAVO dont un en faute pro. Nos centres plaque trop haut et se font pénaliser comme d'hab
Vilaceca sur a touche qui rentre mais que faisait PURLL sur le terrain RIEN on se permet de jouer donc à 14 tout un math sans compter les cartons BRAVO très bonne vision des choses ---Leo encore une fois le meilleur avant sort et ne rentre plus POURQUOI ????
3° nous sommes incapables de maquer depuis je ne sais combien de match dans nos temps forts
CONCUSION :
Mr RIVIERE vous avez dit que vous alliez prendre vos responsabilités nous devons pas être loin de la 13iem place ce soir; et de la PROD2, nous n'avons pris que 3 points sur 5 DELPOUX ET SON STAFF dehors et vite des demain voir lundi.

avant bayonne l'équipe en était à combien de défaite d'affilée ? c'est quand même n'importe quoi il a dit après chaque défaite qu'il était content de l'état s'esprit ou du bonus quand il en avait 1 mais même si il a amené l'équipe en H cup il faut arrêter à un moment parceque ça devient difficile pour le maintien, guirado a pas été bon sur les lancers comme depuis quelques temps même si dans le jeu il a été meilleur, par contre je comprend pas pourquoi descons n'est pas revenu au lieu de laisser duvenage buter ni pourquoi laisser taumalolo titulaire alors qu'il fait rater les mêlées
 
Haut Bas