• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux évoque son nouveau staff !!!

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est bizarre que la direction ne se bouge pas pour resigner Arlettaz en sachant que Delpoux le veut à tout prix......................:391581:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je ne comprend pas bien ton intervention mais peu importe.Moi je ne met que des "pouces vert" ,lorsque j'ai la tentation de mettre un pouce "rouge",signe d'un desacord,je prefere envoyer a mon interlocuteur une reponse si possible argumentée.Cela me parait plus elegant ,plus "sport"

Pareil pour moi, je ne met que très très rarement des pouces rouges, je préfère argumenter mon désaccord.
Par contre, quand je suis entièrement d'accord avec un message, je n'hésite pas à mettre un pouce vert plutôt qu'un : +1 qui crée un message pour rien. :6775:

De plus, je trouve les pouces rouges d'une grande lâcheté, car on critique sans donner l'occasion à son destinataire de se justifier.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pareil pour moi, je ne met que très très rarement des pouces rouges, je préfère argumenter mon désaccord.
Par contre, quand je suis entièrement d'accord avec un message, je n'hésite pas à mettre un pouce vert plutôt qu'un : +1 qui crée un message pour rien. :6775:

De plus, je trouve les pouces rouges d'une grande lâcheté, car on critique sans donner l'occasion à son destinataire de se justifier.

T'en as quand même mis 11 ...................................:263770:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
un ami qui frequenta assidument ce forum,il n'y a pas si longtemps m'avait averti.Ecris ce que tu souhaite,mais surtout ne critique pas Delpoux.Je viens d'etre affublé de deux "pouces rouges" et donc il avait parfaitement raison,mais cela ne peut que m'encourager a perseverer
Non 5 desoler...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tu es sûr que Delpoux le veut à tout prix ???

Top 14, Usap: Marc Delpoux s'interroge sur l'avenir de son staff
Par Raphaël BROSSE le 27/08/2013 à 13:31, mis à jour le 27/08/2013 à 13:31

L'actuel entraîneur de l'Usap, Marc Delpoux, qui vient de prolonger son contrat avec le club catalan, ignore encore qui composera son staff la saison prochaine. En effet, alors que Giampiero De Carli a d'ores et déjà prévu de retourner en Italie, l'avenir de Patrick Arlettaz, entraîneur des arrières, reste quant à lui des plus flous.
"J'espère de tout coeur qu'il (Patrick Arlettaz, NDLR) va bientôt resigner, car nous avons l'un et l'autre les mêmes compétences rugbystiques", a expliqué Marc Delpoux dans les colonnes de L'Indépendant.

Source : Rugbyrama
 
Haut Bas