• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux évoque son nouveau staff !!!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je ne comprend pas bien ton intervention mais peu importe.Moi je ne met que des "pouces vert" ,lorsque j'ai la tentation de mettre un pouce "rouge",signe d'un desacord,je prefere envoyer a mon interlocuteur une reponse si possible argumentée.Cela me parait plus elegant ,plus "sport"


Tout simplement que je ne tiens aucun compte de ces pouces et de leur couleur ...
Ne tarde pas trop à nous donner tes explications argumentées sur ton aversion Delpouxiènne !!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Merci de ta reponse;Je ne pense pas comme toi ;je considère que Delpoux n'est pas la bonne solution pour l'USAP,pour un tas de raison qu'il serait trop long d'exposer ce soir,mais que je ne manquerai pas d'evoquer au fil de la sason.Je pense cela depuis la saison derniere et non pas au regard des deux derniers matchs qui ne furent pas les plus mauvais de l'ere Delpoux,encore que la composition de depart de l'equipe alignée face au Stade Français ne pouvait nous attirer que des desagrèments


:p:p:p!
Salut,ça va? :391581: :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pourquoi pas Marc Lièvremont ?

Pourquoi pas! Un autre ancien de la maison Marc ......Dalmaso.



Faudrait demander à... Marc Deucafé!:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Merci de ta reponse;Je ne pense pas comme toi ;je considère que Delpoux n'est pas la bonne solution pour l'USAP,pour un tas de raison .Je pense cela depuis la saison derniere et non pas au regard des deux derniers matchs qui ne furent pas les plus mauvais de l'ere Delpoux,encore que la composition de depart de l'equipe alignée face au Stade Français ne pouvait nous attirer que des desagrèments

...Je ne pense pas comme toi. Delpoux est l'entraineur qu'il nous faut. Pour un tas de raisons qu'il serait trop long d'exposer maintenant,mais que je ne manquerai pas d'évoquer au fil de la saison.

t'as, vu, ça marche aussi dans l'autre sens ! :cool:

Delpoux est l'entraineur de l'USAP, pour quelques années encore. Notre équipe n'a pas encore donné son maximum, mais que d'évolution en 2 ans, depuis la période ou nous perdions à Lyon avec 10 catalans dans l'équipe type, avec des joueurs plus soucieux de leur statut personnel que de l'efficacité de l'équipe.
La première année, avec un groupe renouvelé en profondeur, nous finissons 7°.
Cette année est pleine de promesses, et, malgré la déculottée en mêlée subie samedi, j'y crois, je crois à une présence dans les 6.

Peut-être un autre entraineur ferait mieux, Delpoux a fait et fera d'autres boulettes de composition et de coaching, qui n'en fait pas ? Mais la question ne se pose pas, ne ne pose plus. Il s'agit maintenant d'optimiser ce groupe, de faire avec, joueurs et entraineurs.

Mais je suis quand même curieux de connaitre le "tas de raisons" qui te font penser que Delpoux n'est pas l'homme qu'il nous faut.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Le 2ème passage n'est pas argumenté. A attaque gratuite et directe, je comprends le pouce rouge.

A l'argumentaire de bouro, je rajoute simplement que Delpoux a "a peu près" l'effectif qu'il veut lui et Arlettaz. Pas sûr qu'il convienne à un autre staff. Et là, ça pourrait s'avérer compliqué.

Moi, en plus, j'aime bien les trouvailles de Delpoux-Arlettaz. Piukala et Guitoune l'an dernier, Ion cette année. Peut être Mjekevu ou Allan également.

EDIT:

On attendra donc l'argumentaire. A bientôt.

En effet ,j'oubliais , delpoux est un excellent recruteur piukala et guitoune sont deux perles et mjekevu et allan deux joyaux à polir , mjekevu a des crochets et une vitesse de folie !

A cet effectif pour moi il manque juste un 3eme ligne type Henry Tuilagi , charteris ,vilaceca et un pilier gauche supplémentaire (et votu ... mais lui :mad::mad:)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
moi je verrais bien un jour CARTER en entraîneur chez nous non ???
 
Haut Bas