• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux et plante convoques ???

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Enfin c'est du grand n’importe quoi toutes ces citations quand même ...

Un grand LOL à cette ligue de merd... Oups je vais me faire citer ... Pfff ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour Planté, tout dépendra de l'auteur de l'analyse. Si c'est un pseudo technicien du rugby viré de partout, aigri et qui n'a jamais rien fait, Adrien risque 80 semaines ...

Et si c'est moi, c'est Donguy qui prend 8 semaines mrgreenmrgreenmrgreen:p:6775:

Si l'Usap cherche un "avocat" pour défendre Planté, j'en suis :p
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
J'ai un petit truc à demander si vous voulez bien: Où va-t-on? :420627: :420627: :420627:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
C'est hallucinant quand même de voir que sur le placage de johnston, il ne soit pas cité. Encore merci la ligue pour ces petits arrangement entre amis
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
Il était bien obligé de dire quelque chose le Novès : pour sa 1000ème y avait une conf de presse spécialement organisé pour qu'il se gargarise de la victoire des siens; comme on à gagné, il à fallu trouver autre chose et plutôt que de dire qu'ils ont été nuls il s'est trouvé un responsable... :rolleyes:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il a déclaré sur le site officiel du stade


"Nous écopons également d’un carton jaune sur un plaquage dangereux, alors que pour l’action sur Luke Burgess, qui est pris à retardement et sort sur blessure, rien ne se passe. Il me semble aussi que le carton sur l’action d’Yves Donguy mérite plus d’être rouge que jaune, nous allons d’ailleurs certainement faire appel là-dessus. Ce sont des petites décisions qui ont eu du poids à la fin du match. Tout cela me laisse un goût amer mais le dire ne changera rien."



Voilà, pas fair play du tout, mais le temps ne fait rien à l'affaire quand on est...


Je pense que MD n'aura pas de mal à motiver les joueurs pour le 1/4 de Amlin si Adrien est sanctionné et CALIMERO doit se prendre la plus belle Bronca des 110 ans d'existence du club
 

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
C'est assez interessant quand Toulouse gagne à l'exterieur de justesse y a jamais de mise en cause de la façon ou de l'arbitrage. Ah oui, j'avais oublié on a gaché le 1000 eme match ohhh pas bien les catalans !!! Pas gentils !!!!hahahaha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
on est dans de la discipline médiatique
La commission sanctionne ce qui est médiatiquement inacceptable , novés est médiatique donc on l écoute
Je suis vraiment déçu par les toulousains qui semblent aussi mauvais perdant que les clermontois .
Delpoux aurait pleuré après une défaite sur le placage scandaleux de jonstone qui peut très bien mérité le rouge , et beh on n'aurait jamais convoqué jonstone
il me semble que candelon pour exactement la même faute contre northampton prend un jaune et puis c est tout , là on décrète que la faute vaut rouge ( première nouvelle) et donc il faut absolument marquer le coup
La justice ne reste toujours pas la même que l on soit riche et puissant ou pauvre et faible et c'est encore plus flagrant en rugby ,
 
Haut Bas