• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux et plante convoques ???

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Logiquement Planté ne devrait rien prendre, un petit témoignage de Donguy, une analyse des vidéos où on voit très bien qu'il ne regarde que le ballon et puis ça passera.

Delpoux il a fait quoi?

Bon pour Galthié je l'avais annoncé (mais c'était pas très dur). mrgreen

Pour Planté, tout dépendra de l'auteur de l'analyse. Si c'est un pseudo technicien du rugby viré de partout, aigri et qui n'a jamais rien fait, Adrien risque 80 semaines ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Logiquement Planté ne devrait rien prendre, un petit témoignage de Donguy, une analyse des vidéos où on voit très bien qu'il ne regarde que le ballon et puis ça passera.

Delpoux il a fait quoi?

Bon pour Galthié je l'avais annoncé (mais c'était pas très dur). mrgreen


le témoignage de Donguy m'étonnerais vu que cette citation trouve certainement sa source au ST... Novès l'a déclaré sur le site officiel du club...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Novès a dit "il faut citer Adrien Planté"? Sérieusement?
 

perpi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
40
Réactions
1
c'est vraiment scandaleux !! Adrien joue le ballon, en aucun instant il ne regarde son adversaire. Donguy est mal retombé, mais ce n'est pas intentionnel. Carton jaune est mérité pas plus.
Par contre, quand je vois le geste de jonhston, plaquage haut, dangeureux, et volontaire qui ne prend ni carton rouge, ni suspension, c'est le monde a l'envers.
C'est une honte. Quelle bande d’incompétents a la LNR.
Paul, a m'en donné c'est une mascarade. :mad:
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Logiquement Planté ne devrait rien prendre, un petit témoignage de Donguy, une analyse des vidéos où on voit très bien qu'il ne regarde que le ballon et puis ça passera.

Delpoux il a fait quoi?

Bon pour Galthié je l'avais annoncé (mais c'était pas très dur). mrgreen

Il semble qu'il aurait annoncé "qu'à chaque fois qu'il montait dans le bus c'était pour gagner le match même à Toulouse" et ça c'est inacceptaple, pas à Toulouse merte, convocation méritée :drapeau:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Il semble qu'il aurait annoncé "qu'à chaque fois qu'il montait dans le bus c'était pour gagner le match même à Toulouse" et ça c'est inacceptaple, pas à Toulouse merte, convocation méritée :drapeau:

:bravo::bravo::bravo:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Novès a dit "il faut citer Adrien Planté"? Sérieusement?


il a déclaré sur le site officiel du stade


"Nous écopons également d’un carton jaune sur un plaquage dangereux, alors que pour l’action sur Luke Burgess, qui est pris à retardement et sort sur blessure, rien ne se passe. Il me semble aussi que le carton sur l’action d’Yves Donguy mérite plus d’être rouge que jaune, nous allons d’ailleurs certainement faire appel là-dessus. Ce sont des petites décisions qui ont eu du poids à la fin du match. Tout cela me laisse un goût amer mais le dire ne changera rien."



Voilà, pas fair play du tout, mais le temps ne fait rien à l'affaire quand on est...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
il a déclaré sur le site officiel du stade


"Nous écopons également d’un carton jaune sur un plaquage dangereux, alors que pour l’action sur Luke Burgess, qui est pris à retardement et sort sur blessure, rien ne se passe. Il me semble aussi que le carton sur l’action d’Yves Donguy mérite plus d’être rouge que jaune, nous allons d’ailleurs certainement faire appel là-dessus. Ce sont des petites décisions qui ont eu du poids à la fin du match. Tout cela me laisse un goût amer mais le dire ne changera rien."



Voilà, pas fair play du tout, mais le temps ne fait rien à l'affaire quand on est...
Si Guittou le dit ... En plus que c'était son millième match et que les vilains catalans ont gâché la fête ...
 
Haut Bas