• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le maillon faible ?

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
delpoux et a la fois les deux j attend de lui qu il fasse tourner pas un ou deux jeunes pour qu il rentre bien dans la systheme et ca reposeras des titulaire c est lui qui las mets titulaire
trop de copinage pas assez de concurence et a force de titulariser les memes ca casse
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'avais oublié de repondre a ta deuxieme question .CONCRETEMENT ;il faut un technicien modeste et fin psychologue .Je sais ce n'est pas facile a trouver ,mais point n'est besoin d'aller chercher un grand nom.
Observons ce que fait Landraut a Grenoble depuis deux saisons .De bons resultats compte tenu des moyens et un stade plein.Qu'oi qu'il en soit debrquer Delpoux serait ajouter une grave crise aux difficultés de l'USAP et en plus ce serait un peu injuste,car il n'est quand meme pas le seul responsable de la situation.Si a la fin de la saison la situation de l'USAP est catastrophique ,alors la question se posera



Entiérement d'accord avec Landreau,qui est à Grenoble!:231183:

Et,il à,un frère jumeau?Avec une ame catalane,bien sur!:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
On peut se demander si Marc Delpoux n'est pas le problème n°1 de l'Usap, son projet passe t-il auprés des joueurs ? Y'a t'il des tensions entre lui et certains joueurs.
Hier lors du match, il nous affirme que l'on manque de puissance mais au début de la saison, il n'a pas voulu recruter des joueurs puissant, il a préféré prendre son ami Purll qui est certes bon en touche mais qui n'a aucune puissance.
Je crois que nos dirigeants ont eu tort de le prolonger des le mois d'aout, on pouvait attendre quelques mois et voir d'abord nos résultats.

Fatigant de toujours lire les mêmes après une défaite.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
L'erreur de rivière est d'avoir prolongé son staff dès le début de la saison et si des joueurs ont des problèmes relationnels avec delpoux, ils n'ont pas 40000 solutions, ils doivent partir, c'est dommage.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION]

Tu m'étonnes, entre les mecs qui te disent que Delpoux ne devait pas sortir Jgenti qui jouait avec un poignet pété ou ceux qui envisagent de lourder Delpoux à plus ou moins court terme.

Je ne sais pas si on se rend compte qu'on joue avec la moitié de l'effectif et dans la moitié de cet effectif , y a un paquet de mecs qui n'étaient pas là pendant presque un mois (on est un des seuls clubs à avoir autant de joueurs séléctionnés en novembre).

Je rajoute à ça le v(i)ol de la 2ème journée.

Avec 3 points de plus, que légitimement nous devrions avoir, on serait 7ème avec 7 victoires, comme Toulon, comme Toulouse , comme Montpeul, comme le SeuFeu,....

Mais bon, si ça plait aux uns et aux autres de dire qu'on a des starlettes, un entraîneur naze, des c*** en guimauve, etc...

Seul point positif, De Carli est peinard, la diététicienne, la nettoyeuse de maillots et Plana n'y est pour rien dans cette hécatombe vu qu'il ne gère plus que la vidéo.

On est dans le dur, baissons la tête, soignons les mecs, et ça va revenir. Avec toute cette mouise actuelle, on aura début janvier une équipe physiquement au top en janvier.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION]

Tu m'étonnes, entre les mecs qui te disent que Delpoux ne devait pas sortir Jgenti qui jouait avec un poignet pété ou ceux qui envisagent de lourder Delpoux à plus ou moins court terme.

Je ne sais pas si on se rend compte qu'on joue avec la moitié de l'effectif et dans la moitié de cet effectif , y a un paquet de mecs qui n'étaient pas là pendant presque un mois (on est un des seuls clubs à avoir autant de joueurs séléctionnés en novembre).

Je rajoute à ça le v(i)ol de la 2ème journée.

Avec 3 points de plus, que légitimement nous devrions avoir, on serait 7ème avec 7 victoires, comme Toulon, comme Toulouse , comme Montpeul, comme le SeuFeu,....

Mais bon, si ça plait aux uns et aux autres de dire qu'on a des starlettes, un entraîneur naze, des c*** en guimauve, etc...

Seul point positif, De Carli est peinard, la diététicienne, la nettoyeuse de maillots et Plana n'y est pour rien dans cette hécatombe vu qu'il ne gère plus que la vidéo.

On est dans le dur, baissons la tête, soignons les mecs, et ça va revenir. Avec toute cette mouise actuelle, on aura début janvier une équipe physiquement au top en janvier.

Ne sera ce pas trop tard malheureusement. Avec tous les blessés qu'on a et les équipes qui se profilent j'ai l'impression que décembre sera le mois des désillusions. Soit on se reprend et on relève la tête pour faire un coup chez nos concurrents. Soit il est possible que fin décembre le championnat et la h cup soient désormais finis pour nous. Si on perd à castres et paris, vus leur calendrier ensuite, ce sera fini pour être dans les 6 même en enchaînant les performances avec une équipe au complet....
tâchons de faire bonne figure au munster et de les battre au match retour pour essayer de s'offrir un quart de finale de h cup et qui c'est peut être avec un peu de chance on fera comme en 2011 où on avait lâché le championnat mais on avait fait un très beau parcours en h cup et une sortie à montjuich... Croisons les doigts pour tout ça.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il faut revenir sur terre. On peut jouer les qualifs si tt se passe bien avec notre 11ème budget.

Delpoux, qu'on le veuille ou non, a fait une très belle perf l'an dernier. Cette année, on lui demande de faire la même chose avec un budget en recul par rapport à la moyenne Top 14. On est passé près de la correctionnelle vis à vis de la DNACG, Rivière voulait jouer les maçons,visiblement il a endossé le rôle du pompier.

Cette année, ils découvrent Allan, l'Italie le récupère, il replace Guitoune à l'aile, aussitôt récupéré par PSA. Charteris revient, fait 2 matchs et file au Pays de Galles. Taumalolo se bagarre avec un grand con, le grand con chiale en disant : "maman, maman", le grand con est félicité et Taumalolo prend sa dose.

Et encore ça pourrait ^tre pire, Marty aurait pu faire un plat lors de son plongeon près de la rade...

Je sais qu'il faut croire au père Noël, que c'est la saison pour, mais qui peut mieux faire dans ces conditions (suspensions, sélections, ruizade, blessures, budget)???

A la limite, je me poserai plus des questions sur nos soigneurs, vu que Guiry est revenu trop tôt ou que Charteris a mis presque 1 an à revenir, ou sur le préparateur mental qui nous transforme nos bourrins en moutons dès qu'on voyage, parce que pour le reste, je suis plus fataliste.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Depuis trop longtemps ,ici ,certains ont décidé de "descendre" leur club chéri ...à la premiere (ou seconde) défaite à la maison...qu'importent les circonstances ,même si l'adversaire est plus fort,même si notre équipe cumule une malchance incroyable avec une quantité astronomique de blessés ,ils pestent sur tout (l'affluence ,l'ambiance,la biere,la sono ,la com ,la boutique,...que sais je encore !),ils dézinguent le staff et surtout notre manager ,le président et conseillent tout et son contraire...c'est une attitude que je n'arrive jamais à comprendre ,je dois être trop vieux !
La saison n'en est qu'à sa moitié ,comme le dit @EUSEBIO ,serrons nous les coudes ,nous ne sommes pas un club de "pacotille",nos joueurs sont talentueux et tous souffrent actuellement...AIDONS LES !

Oui notre USAP souffre ,notre club tangue et voit son objectif sportif 2013/2014 devenir de plus en plus incertain en TOP 14 !

Les supporters que nous sommes tous ,ici ,en principe devraient "faire bloc" avec l'équipe ,avec le CLUB et ne pas tergiverser ...non l'USAP n'est pas parfaite et les hommes qui la dirigent ou ceux qui en portent les couleurs ont le droit de faire des erreurs mais de grace ,SUPPORTONS d'abord au lieu de critiquer dans tous les sens .

La terrible série de l'USAP continue dés dimanche à THOMOND PARK ,l'USAP et ses joueurs y sont "attendus" par toute une ville et tout un peuple qui ,jamais,ne lachent leurs joueurs ...si seulement nous pouvions prendre exemple sur ces Irlandais de l'Ouest dans le soutien !

I 've a dream ...
 
Haut Bas