• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le maillon faible ?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
excuse moi mais je n'ai pas bien compris ta dernière phrase
Merci!:6775:

Figure toi,que je penses pareil que toi(pour ta réponse:231183:)sauf que je continus à penser qu'il est l'homme de la situation,et qu'il manque juste une déclic!

Tu me diras,et lequel,tu auras raison,mais pour moi,c'est comme ça!LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que si il pouvait bénéficier d une pichnette ou deux pour être à hauteur de certains clubs alors on pourrait en reparler
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
excuse moi mais je n'ai pas bien compris ta dernière phrase

Tu me diras,lequel?(le déclic).

Et tu auras raison!

Mais pour moi,c'est comme çà!(car je penses qu'il y aura un déclic).
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
quel declic?Que l'USAP descende en Pro D2,?


Non pas celui là!

Tu dois bien en avoir un dans ta boite à malice!LoL

Ou alors,demandes à ton frêre!
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
J'ai compris. Je suis con des fois. Je ne crois pas à ce fameux déclic. Mais j'espère vraiment me tromper.
Tu me diras,lequel?(le déclic).

Et tu auras raison!

Mais pour moi,c'est comme çà!(car je penses qu'il y aura un déclic).
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Delpoux est un bon entraineur ,avec de bonne intentions , un projet séduisant , on ne peut pas nier que ce gars se démene pour monter le club , il à une vision et il y reste fidele , moi le premier je suis un de ses partisans au départ ...
Néanmoins son manque apparent de remise en question et de prise de responsabilités est son énorme problème , quel tacticien persisterais à foncer dans un mur encore et encore ? aucun justement .

Delpoux n'est pas le seul responsable mais c'est le capitaine du navire , et quand le navire fait fausse route c'est à lui de changer de cap , et ne pas le laisser se crasher contre les récifs , par entetement (?)
 

Fry

USAPiste débutant
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Delpoux dehors ,Michel konieck entraîneur lol
 
Haut Bas