• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour la mêlée , Sanchez manque.
Vivement que Di Carli s'envole chez les ritals car on est vraiment trop nuls ! D'ailleurs je me demande bien ce qu'il va faire en équipe nationale Italienne ?..................

Tu vas voir que Brunel lui donnera des consignes telles que les piliers outre le fait de tenir en mêlées mettront la tête dans les rucks et ne se précipiterons pas en bout de ligne de 3/4 pour essayer de déborder les ailiers , de même il demandera à ce que les secondes lignes faire le boulot aux ras des rucks et aux déblayage s'en penser à s’intercaler entre les centres pour faire des passes à une main. Et peut-être qu'il demandera aux 3eme ligne ,d'aider les piliers à tenir en mêlée en leur "poussant aux fesses".
Et tu verras que De Carli s'est faire celà...le tout c'est de lui demander.hahahahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
c'est vrai que des piliers en position de trois quart aile ,je n'arrive pas a m'y faire
Nous sommes 2 alors! Tu peux y mettre les seconde ligne et troisième ligne aussi!
C'est tellement plus intelligent de voir Guitoune et Mjekevu déblayer sur des gros! haha
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
@OCEAN : quel pan de l'argumentation qui tombe à l'eau?Même si je me suis trompé sur le comment de l'arrivée du préparateur physique effectivement imposé par Delmas et non Delpoux (merci Gilantonio pour la rectif), je n'ai émis aucun avis sur son implication ou non dans les résultats actuels de l'Usap?
De rien [MENTION=763]zippo[/MENTION], ça me paraissait bizarre à l'époque que Delmas arrive sans adjoints, ni préparateur physique ou "bras droit" pour tenir la gomina.

Szezur a signé à l'USAP avant Jacquo "le terriPle" en provenance de Nice si je me souviens bien, il s'occupait du club plus quelques pilotes de F1. Du coup Jacquo, sans adjoints, sans prépa physique, sans résultats... comme Manas et Goutta, comme la dernière année de Brunel en top14 comme les suivantes, presque 4 saisons.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Nous sommes 2 alors! Tu peux y mettre les seconde ligne et troisième ligne aussi!
C'est tellement plus intelligent de voir Guitoune et Mjekevu déblayer sur des gros! haha
Moi j'aime pas les épinards. Pourtant c'est bon les épinards. Le fer !
T'en as ils te disent : T'aimes pas les épinards, t'es pas intelligeant. Té kun kon.
M'en fout ! J'les aime pas, j'les aime pas !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous sommes 2 alors! Tu peux y mettre les seconde ligne et troisième ligne aussi!
C'est tellement plus intelligent de voir Guitoune et Mjekevu déblayer sur des gros! haha

Guitoune qui jouera 10 le prochain match .
 
Haut Bas