• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : "Deux mois décisifs"

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
oui le gros point positif c'est que nous sommes invaincus depuis aout , mais attention tous les matchs ne se ressemblent pas; il nous faut une victoire à l'extérieure pour moi elle est plus importante car le déclic sera fait et là le rouleaux compresseur catalan en chauffe :404318::404318::404318::404318:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
la victoire serait sympa à toulouse LoL
ça fait 12 ans que je vais les voir à ernest wallon ou au stadium (on ne passe pas loin des fois , la penaltouche volé à 5 m de la ligne , la passe d'alvarez à poitrenaud dans l'en but , hume buteur à 0 % de réussite, et j'en passe) et jamais on gagne
pour une fois ce serait sympa
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
[MENTION=173]Christophe[/MENTION] Tu prévois quoi pour les matchs qui restent maintenant ? mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 808
[MENTION=173]Christophe[/MENTION] Tu prévois quoi pour les matchs qui restent maintenant ? mrgreen


Après le match de Rovigo, j'avais dit (et je m'étais bien fait tailler par certains) que contre l'ASM l'équipe répondrait présent...

l'USAP n'en déplaise à certains reste l'USAP (non Delpoux n'en est pas le fossoyeur) capable du meilleur (contre Clermont) comme du pire (contre Rovigo)...

Ce n'est pas nouveau, elle a souvent eut du mal contre les "petits" et se transcende contre les grosses équipasses... moi j'aime

vu le calendrier restant (AB, ST, SF, GREN, MDM, RACING,BO, CO, AGEN, MHR...) j'ai l'impression qu'elle ne va plus trop relâcher d'ici l'emballage final...il ne lui reste que 4 matchs à domicile, donc la victoire à l'extérieur devient indispensable maintenant...

Si elle n'a pas de blessé important d'ici la fin et compte tenu des doublons, je lui prédis 6 victoires sur les 10 derniers matchs et la voit terminer aux alentours des 65 points en comptant les bonus, soit la qualif de justesse ou manqué d'un rien... En cas de 7ème victoire ça sera le barrage assuré:231183:

voilà à remonter dans 4 mois mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Le plus inquiétant, c'est le manque de rotation.
Entraineurs nouveaux, joueurs nouveaux, jeu nouveau...Pour trouver de la cohésion, les entraineurs ont visiblement fait le choix d'un groupe de 24/25 joueurs qui enchainent tous les matchs importants. Le XV titulaire semble figé.
Entre le top 14 et l'Amlin, nous n'aurons plus guère de temps morts pour récupérer et j'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés parmi ces 15 là.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le plus inquiétant, c'est le manque de rotation.
Entraineurs nouveaux, joueurs nouveaux, jeu nouveau...Pour trouver de la cohésion, les entraineurs ont visiblement fait le choix d'un groupe de 24/25 joueurs qui enchainent tous les matchs importants. Le XV titulaire semble figé.
Entre le top 14 et l'Amlin, nous n'aurons plus guère de temps morts pour récupérer et j'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés parmi ces 15 là.

En mars, retour de Perez et Guitoune (et départ de Haughton ?)
Pour les repos, ce sera pour les jours du tournoi sans doublon (2), le reste à fond :262944: , faudra faire tourner un peu quand même (sans compter les repos de Mas après l'EDF:mad:)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En mars, retour de Perez et Guitoune (et départ de Haughton ?)
Pour les repos, ce sera pour les jours du tournoi sans doublon (2), le reste à fond :262944: , faudra faire tourner un peu quand même (sans compter les repos de Mas après l'EDF:mad:)

Haughton a prolongé !! ;)
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Haughton a prolongé !! ;)

Pour l'instant il n'est "que" joker médical de Guitoune, si Guitoune est alignée sur une feuille de match Haughton ne pourra plus rejouer, jusqu'à la saison prochaine ou il n'aura plus le statut de joker médical.
 
Haut Bas