• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : "Deux mois décisifs"

nono66

Visiteur
D'un autre côté il ne va pas dire :
-Notre effectif ne peux pas jouer les 2 tableaux
- Notre SEUL plan de jeu est trop lisible et stéréotypé pour battre une équipe qui posséde un lecteur de DVD
- Avec une mélée qui n'a qu'une vitesse : la marche arrière on n'a pas fini d'être pénalisé

Il préfére dire : "Deux mois décisifs" :X:X:X:X:X

toi t'arrives souvent à me faire gerber meme quand j'ai rien dans le ventre:X:96294::96294:
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Quand tu ne gagne pas à Grenoble ni à l'UBB ( en supériorité numérique en plus ) je ne vois pas où tu peux espérer gagner 4 fois. Si on fait un "sans-fautes" à AG ce sera déjà pas mal
C'est ton avis (constament pessimiste on le sait) mais c'est à voir sur le terrain
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
On à beau être optimiste il faut tout de même rester réaliste. Pour l heure on à pas eu trop de chance à l extérieur c est vrai mais gagner 4 fois à l extérieur me paraît difficilement envisageable . Comme tu dis gagnons tous nos matchs à AG et 1 fois où 2 à l extérieur avec quelques bonus et on sera pas loin de là vérité

+1
et je pense meme que ces fameuses deux victoires a l'exterieur pour la qualif on devra aller les chercher , à Agen (25eme journées) puis à Montpel (26eme et derniere journée) car avant mis à part Mont de Marsan ça va être assez compliqué mais je n'exclu pas un exploit chez un concurrent direct comme le racing.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Ou à Bayonne !

Et complètement décomplexé, avec Mas et Pulu, pourquoi de ne pas emmerder Toulon ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comptablement il vaut mieux aller gagner au Raçing qu'à Mont de Marsan !!
Je suis pratiquement persuadé que si on gagne tous nos matches à domicile et que l'on gagne à Mont de Marsan (lors de la 20ème journée) on se qualifiera car on ira gagner à Agen et...

Mais jusque là il ne faut pas faire de faux pas !! Et cela dès ce w.e !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Ou à Bayonne !

Et complètement décomplexé, avec Mas et Pulu, pourquoi de ne pas emmerder Toulon ?

Je préfèrerais emmerder Toulouse. Mêmes couleurs, mais largement plus de mauvaise foi en cas de défaite. Plus jouissif.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Faites confiance au staff bon sang!!! Qu'avez vous à leur repprocher???? De ne pas avoir mis le projet de jeux en seulement 3 mois???? Qui en est capable SVP???????
 
Haut Bas