• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : "Deux mois décisifs"

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[/B]

En effet , si on se loupe vendredi la bagarre pour être dans les 6 on oublie , on revit le remake de la saison passée et on fait le plein de couches-culottes car la gastro nous guettera.
Mais MD l'a dit : on va gagner 8/9 matches et tant pis pour le rayon "incontinents" de Carrefour LoL

t'avais bien demarré pourtant!haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
tionaux) ?[/B]
pour ma part, j'ai enchaîné les réunions avec le nouveau président.
Espérons que toutes les bonnes nouvelles que nous attendons seront rapidement entérinées par la nouvelle direction .
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
[/B]

En effet , si on se loupe vendredi la bagarre pour être dans les 6 on oublie , on revit le remake de la saison passée et on fait le plein de couches-culottes car la gastro nous guettera.
Mais MD l'a dit : on va gagner 8/9 matches et tant pis pour le rayon "incontinents" de Carrefour LoL

Statistiquement on peut penser qu'on a 2 jokers à domicile puisque on peut potentiellement gagner 4 fois à l'extérieur (voir ce post)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Statistiquement on peut penser qu'on a 2 jokers à domicile puisque on peut potentiellement gagner 4 fois à l'extérieur (voir ce post)

Quand tu ne gagne pas à Grenoble ni à l'UBB ( en supériorité numérique en plus ) je ne vois pas où tu peux espérer gagner 4 fois. Si on fait un "sans-fautes" à AG ce sera déjà pas mal
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quand tu ne gagne pas à Grenoble ni à l'UBB ( en supériorité numérique en plus ) je ne vois pas où tu peux espérer gagner 4 fois. Si on fait un "sans-fautes" à AG ce sera déjà pas mal

On à beau être optimiste il faut tout de même rester réaliste. Pour l heure on à pas eu trop de chance à l extérieur c est vrai mais gagner 4 fois à l extérieur me paraît difficilement envisageable . Comme tu dis gagnons tous nos matchs à AG et 1 fois où 2 à l extérieur avec quelques bonus et on sera pas loin de là vérité
 
Haut Bas